Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selah Sue > Clip de "I Won't go for More" : Selah Sue nous fait danser sur un drame amoureux
Article mis à jour - lundi 29 juin 2015 9:30

Clip de "I Won't go for More" : Selah Sue nous fait danser sur un drame amoureux (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Selah Sue poursuit l'exploitation de son nouvel album "Reason". Pour succéder à "Alone", petit succès radiophonique printanier, la Belge a choisi "I Won't go for More". Découvrez son clip !
Crédits photo : DR.
Toujours sur les routes pour défendre les couleurs de son nouvel album "Reason", sorti au mois de mars, Selah Sue en propose un deuxième extrait aux radios. Après avoir brillé avec son lead "Alone", envoûtant et accrocheur, la jeune belge va tenter d'imposer "I Won't go for More" sur les ondes, tout aussi réussi. L'album comporte en effet plusieurs pistes efficaces, à l'instar de "Together" (feat. Childish Gambino), "Reason" et "Fear Nothing", une ballade gorgée d'émotions.

Rappelant les arrangements bruts de son premier opus (2011), et notamment son tout premier tube "Raggamuffin" sur l'introduction, ce nouveau single chaleureux séduit surtout pour ses cuivres et sa mélodie enivrante s'avère efficace malgré ses paroles défaitistes. « Je n'irais pas plus loin » répète Selah Sue, évoquant une relation amoureuse tumultueuse en proie au doute. Authentique, son clip met en lumière la maîtrise de Selah Sue sur scène. Prenant la forme d'une session live, il témoigne d'une sincérité émouvante.

Découvrez le clip du nouveau single "I Won't go for More" de Selah Sue :



Ne manque que de réelles performances live pour booster les ventes du titre et de l'album. Entré troisième des ventes, "Reason" se maintient dans le Top 30 des charts français. Salué par la critique, le nouveau disque de la chanteuse est à la hauteur des attentes. Son prédécesseur, éponyme (2011), avait déjà séduit 340.000 Français par son mélange de musique électro, soul, urbaine et reggae.

Plus produit et plus efficace, le nouveau cru fait l'objet d'une importante tournée qui a démarré il y a peu. Sur la route des festivals, Selah Sue fera escale aux Nuits de Fourvière, au Cognac Blues Passions et à Carcassonne le mois prochain. Elle se produira ensuite dans quelques unes des plus grandes salles du pays dont les Zénith de Paris (24 septembre), Lille (7 novembre), Nantes (14 novembre) et Toulouse (20 novembre).
Pour en savoir plus sur Selah Sue, visitez son site officiel ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Selah Sue.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter