Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selah Sue > Clip de "Alone" : Selah Sue, séduisante, dupliquée à l'infini
vendredi 30 janvier 2015 14:40

Clip de "Alone" : Selah Sue, séduisante, dupliquée à l'infini

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Selah Sue est de retour ! L'interprète de "Raggamuffin" dévoile le clip de son nouveau single "Alone", premier extrait d'un disque annoncé comme éclectique. Regardez !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Selah Sue tease la sortie de son deuxième album "Reason", prévue le 2 mars. La chanteuse dévoile le clip de son nouveau single "Alone". Entraînant, le titre gagne en efficacité à travers les images montrant l'artiste belge qui danse face à plusieurs miroirs et la guitare à la main. Dupliquée à l'infini, Selah Sue exhibe un déhanché qui achève de nous convaincre. Faussement timide, elle devient même séductrice. Cette vidéo devrait rapidement gagner le petit écran et pourrait donner un nouvel élan au single "Alone", qui s'inscrit dans le sillage des premiers titres de la chanteuse, publiés en 2011 sur un disque éponyme qui s'est écoulé à un peu plus de 330.000 exemplaires en France. Autant dire que son successeur est attendu !

Découvrez le nouveau clip "Alone" de Selah Sue :



Le titre "Alone" a récemment bénéficié d'un premier remix sur lequel le rappeur Guizmo a posé son flow. Le résultat est moins enthousiasmant et nous rappelle que Selah Sue avait déjà collaboré avec des artistes de la scène urbaine par le passé. Elle avait d'ailleurs partagé le titre "Crazy Vibes Street" avec lui et Nekfeu en 2011 et sollicité J Cole ainsi que Cee-Lo Green sur son premier opus.

Concert supplémentaire au Zénith de Paris le 24 septembre


On imagine que l'album "Reason" comportera lui aussi son lot de featurings. La chanteuse ne l'a pas confirmé mais l'a laissé entendre en dévoilant le mois dernier un EP de quatre titres sur lequel figurent le single "Alone", "Together" (feat. Childish Gambino), "Time" et "Won't Go For More". Ces morceaux se veulent représentatifs des différentes directions artistiques empruntées par l'artiste pour son nouveau projet, produit par Robin Hannibal (Rhye, Kendrick Lamar) et Ludwig Goransson (Childish Gambino, Haim).

Qui dit nouvelles chansons dit tournée. Selah Sue débarquera sur le sol français le 30 mars. Après un premier concert à l'Olympia, elle se produira aux quatre coins du pays avant de revenir dans la capitale, le 24 septembre. Ce soir-là, c'est au Zénith qu'elle jouera.
Pour en savoir plus sur Selah Sue, visitez son site officiel ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album éponyme de Selah Sue.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter