samedi 16 juillet 2016 18:00
Ryan Gosling chante "City of Stars" pour le film musical "La La Land". Ecoutez !
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Déjà membre d'un groupe de rock à ses heures perdues, Ryan Gosling reprend le micro pour le film musical "La La Land", qui sortira en novembre 2016. L'acteur dévoile aujourd'hui la chanson "City of Stars". Ecoutez !
Crédits photo : Abaca
Ryan Gosling chanteur ? Vous ne rêvez pas ! Repéré dans la série "Classe croisière" en 1997, l'acteur a ensuite aligné les films ("Le plus beau des combats", "Calculs meurtriers"...) jusqu'à se révéler au grand public dans la comédie romantique "N'oublie jamais" puis Drive". Marquant les spectateurs dans des films populaires comme "La faille", "Les marches du pouvoir", "Crazy Stupid Love" ou plus récemment "The Nice Guys", Ryan Gosling est également passé derrière la caméra en réalisant "Lost River" l'an dernier. Devenue parent de la petite Amada Lee avec sa femme Eva Mendes, le comédien canadien de 35 ans n'a pas déserté les plateaux de tournage pour autant. Ainsi, le public le retrouvera à l'affiche de "La La Land", dans les salles françaises le 30 novembre prochain. Une voix chaudeRéalisé par Damien Chazelle, scénariste de "10 Cloverfield Lane" et réalisateur de "Whiplash", "La La Land" prendra la forme d'un film musical et comptera également Emma Stone au cast. Il s'agira ainsi des retrouvailles entre Ryan Gosling et l'actrice, cinq ans après le succès de "Crazy Stupid Love". Avec John Legend comme producteur exécutif, "La La Land" racontera la romance entre un homme et une femme : « Deux doux rêveurs - elle est une actrice débutante, il est un pianiste de jazz un peu prétentieux - tombent amoureux à Los Angeles... ». Et pour l'occasion Ryan Gosling poussera la chansonnette sur le titre inédit "City of Stars", qui vient d'atterrir sur les plateformes de streaming. Une ballade au piano de 1 minute et 33 secondes, accompagnée de sifflements, sur laquelle l'acteur, déjà à la tête du groupe gothic rock Dead Man's Bones, fait vibrer sa voix chaude : « Who knew / Is this the start of something wonderful / Or one more dream that I cannot make true ». Ecoutez Ryan Gosling chanter "City of Stars" : |