Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rita Ora > "50 nuances de Grey" : Rita Ora moquée pour son mini-rôle... et ses quatre phrases

"50 nuances de Grey" : Rita Ora moquée pour son mini-rôle... et ses quatre phrases

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Rita Ora veut toucher à tout. Après la musique et la mode, la chanteuse rêve d'une carrière au cinéma. Pour ses débuts, elle a décroché un rôle dans "50 nuances de Grey". Mais elle n'apparaît que deux minutes à l'écran. Forcément, les moqueries ne cessent de pleuvoir !
Crédits photo : Facebook officiel
Rita Ora planche actuellement sur son deuxième album, plus de deux ans et demi après son essai "ORA". En guise de préambule, "I Will Never Let You Down", le premier extrait produit par Calvin Harris, est devenu son troisième numéro un solo au Royaume-Uni. Mais sa séparation avec le DJ écossais a tout remis en question. Actuellement en lice pour remporter l'Oscar de la meilleure chanson originale avec "Grateful", la chanteuse a également fait ses débuts au cinéma. D'abord dans le film "Fast & Furious 6", mais elle n'y faisait qu'une simple apparition. Cette semaine, les spectateurs qui ont vu ou iront voir "50 nuances de Grey" auront l'occasion de l'applaudir sur grand écran puisque Ria Ora a décroché le rôle secondaire de Mia, la soeur adoptive de Christian Grey.

"Quelqu'un me soufflait quoi dire"


« Je me suis préparée pour le rôle en apprenant un peu de Français d'abord, en apprenant l'accent américain et à ne pas être moi » a déclaré Rita Ora, assurant avoir été « nerveuse ». « C'était la première fois que je jouais dans un film avec des dialogues. Mais c'était vraiment sympa. Sam, la réalisatrice, a été incroyable" » a-t-elle également confié, avec une pointe d'humour. Sauf que depuis la sortie du film, la chanteuse ne cesse d'être moquée par les internautes car elle ne prononce que quatre phrases dans "50 nuances de Grey". Le Huffington Post a même posté un article en recensant ses lignes, qui se résument à : "She's here?", "Oh my God, you exist", "Uck, Seattle baseball" et une phrase en Français. Rita Ora n'y apparaît que deux minutes sur les 125 du film.

"Si vous clignez des yeux..."


Etonnant quand on se souvient de cette récente déclaration de la chanteuse : « Sur le tournage, j'avais quelqu'un dans l'oreillette qui me soufflait quoi dire avant de le dire. Parce que j'étais honnêtement très stressée, j'oubliais tout ce que j'avais appris ». Peu importe, Rita Ora a préféré en rire sur Twitter à quelques heures de l'avant-première du film : « Si vous clignez des yeux, vous risquez de me rater mais pour mon premier vrai rôle, je suis contente d'en faire partie ! ».
Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Ora" de Rita Ora sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter