Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rita Ora > Clip de "I Will Never Let You Down" : Rita Ora sexy et bling bling pour son retour
Article mis à jour - lundi 31 mars 2014 11:05

Clip de "I Will Never Let You Down" : Rita Ora sexy et bling bling pour son retour (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Rita Ora publiera son deuxième album cette année, qui contiendra des duos avec Prince ou Macklemore. Mais c'est son petit ami, le DJ Calvin Harris, qui lui a concocté le premier single, à l'univers dance, taillé pour les beaux jours. Découvrez le clip de "I Will Never Let You Down" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Rita Ora est de retour. Un comeback attendu puisque la chanteuse de 23 ans a tout de suite fait sensation au Royaume-Uni - et en Europe - avec son répertoire. Celle qui a voulu représenter son pays au Concours Eurovision de la chanson en 2009, en vain, a pris sa revanche dans les charts, trois ans plus tard. Ses deux premiers singles ont explosé outre-Manche, parvenant à s'emparer de la pole position des meilleures ventes. Mais "How We Do (Party)", très pop et proche de l'univers de Katy Perry, ainsi que "R.I.P." feat. Tinie Tempah, qui a été écrit pour Rihanna à l'origine, ont brouillé les pistes auprès du public. S'essayant à la dance sur "Radioactive" et à la pop urbaine sur "Shine Ya Light", Rita Ora n'est pas vraiment arrivée à trouver son propre style.

Le challenge de son deuxième album était donc clair. En couple avec le DJ Calvin Harris, Rita Ora a planché sur de nouvelles chansons, et c'est son petit-ami qui lui a prêté main forte sur le premier extrait "I Will Never Let You Down". Puisque le prodige, qui a enchaîné les tubes avec son album "18 Months", a signé le hit planétaire "We Found Love" de Rihanna, le public pouvait s'attendre au même résultat. Dance à souhait, "I Will Never Let You Down" démarre en douceur, avec un univers pop, des synthés et un flow R&B bienvenu, tandis que l'on s'attend à ce que le refrain explose. Malheureusement, si la mélodie se déploie, comme dans tout hymne club qui se respecte, Rita Ora n'y fait que répéter le titre de la chanson... Une déception puisque ce refrain a un potentiel énorme.

Découvrez le clip "I Will Never Let You Down" de Rita Ora :



« Je pense que c'est la chanson parfaite pour lancer mon nouvel album parce que je veux qu'il soit aussi personnel et honnête que possible, et je suis heureuse en ce moment » a déclaré Rita Ora, à propos de "I Will Never Let You Down". Pour Calvin Harris, ce titre n'est pas du tout un hymne dance : « Il sonne comme du Whitney Houston pour moi. La Whitney de 1987-1989, mélangé à du Pink ». Diffusé sur les ondes britanniques ce matin et disponible sur iTunes UK le 11 mai prochain, "I Will Never Let You Down" annonce donc le deuxième album de Rita Ora, qui contiendra des collaborations avec le rappeur Macklemore et Prince. Un disque qui devrait l'aider à enfin conquérir les États-Unis.
Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Ora" de Rita Ora sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter