Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Rita Ora > Rita Ora fait ses premiers pas dans la bande-annonce de "Fast & Furious 6"

Rita Ora fait ses premiers pas dans la bande-annonce de "Fast & Furious 6"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Rita Ora au cinéma, c'est confirmé. La demoiselle apparaît (très brièvement) dans la bande-annonce du film "Fast & Furious 6". Elle devrait camper le personnage d'une bad girl, proposé au préalable à Rihanna. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas arranger l'image de Rita Ora, parfois décrite comme une simple imitation de Rihanna. Si musicalement les deux demoiselles sont sensiblement sur le même créneau, tantôt urbain tantôt dance, il semblerait que la sensation veuille elle aussi faire ses premiers pas au cinéma. Tandis que l'interprète de "Diamonds" campait un rôle de Marine dans le film "Battleship" l'an dernier, la nouvelle protégée de JAY-Z était pressentie pour intégrer l'équipe de "Fast & Furious 6".

Découvrez la bande-annonce de "Fast & Furious 6" :



Les rumeurs allaient bon train ces derniers mois concernant l'implication de Rita Ora dans ce nouveau volet de la saga puisque que le rôle avait d'abord été proposé à... Rihanna. Impressionnés par ses débuts sur grand écran, les producteurs lui avaient proposé un petit rôle de bad girl aux côtés de Vin Diesel et Paul Walker. Sauf que l'emploi du temps surchargé de la demoiselle l'avait contrainte à refuser. C'est donc Rita Ora qui a accepté de prendre la relève puisque la chanteuse apparaît très brièvement (à 1m44) dans la nouvelle bande-annonce de "Fast & Furious 6" mise en ligne sur Internet. Sans surprise, courses-poursuites, fusillades et muscles saillants seront au programme du film d'action, tourné en grande partie en Angleterre.

Pour admirer l'apparition éclair de Rita Ora dans les salles obscures, il faudra tout de même patienter jusqu'à sa sortie, le 22 mai prochain. En attendant, son premier album "ORA" est toujours disponible, porté par les singles "R.I.P." feat. Tinie Tempah, proposé à Rihanna en premier lieu, mais aussi "How We Do (Party)", "Shine Ya Light" et "Radioactive". Si la demoiselle a su classer trois singles en tête des ventes au Royaume-Uni, le public américain n'a pas encore succombé à ses charmes. Elle prépare d'ailleurs son nouvel album qui aura la charge de la révéler outre-Atlantique. Rita Ora est actuellement nommée à trois reprises aux Brit Awards 2013 dans la catégorie single de l'année pour "Hot Right Now" et "R.I.P.", ainsi qu'en tant que révélation britannique.
Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter