Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Rihanna > "James Joint" : Rihanna évoque le cannabis sur une interlude illicite. Ecoutez !

"James Joint" : Rihanna évoque le cannabis sur une interlude illicite. Ecoutez !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Rihanna continue de teaser l'arrivée prochaine de son huitième album, au nom de code #R8. Par surprise, elle a dévoilé une interlude baptisée "James Joint", sur laquelle elle évoque une histoire d'amour et la consommation de cannabis. Ecoutez !
Crédits photo : Abaca
Hier soir, Rihanna a pris tous ses fans de court en lâchant un nouveau morceau dans un tweet concis : « http://RihannaNow.com LISTEN---> http://smarturl.it/JamesJoint ». Ses 44 millions d'abonnés sur le réseau social ont ainsi pu être redirigés vers son site officiel pour écouter "James Joint", un nouveau morceau inédit. « Pour célébrer le 420, voici une interlude de mon huitième album que j'ai appelée James Joint » a introduit la popstar avant le player.

Le 420 est une expression en référence à la consommation de cannabis et également un moment de l'année particulier quand il est 16h20 le 20 avril, moment propice pour se détendre et fumer cette substance illicite que Rihanna connait bien. Sur une mélodie au synthé et baignée de cordes, se voulant romantique mais finalement plutôt banale, Rihanna chante en boucle : « I'd rather be smoking weed whenever we breath every time you kiss me / Don't say that you miss me, just come get me ».

Ecoutez "James Joint" de Rihanna sur son site officiel !


Un moment fort de l'album à venir ? Oui, à en croire Rihanna qui a confié à V Magazine qu'il s'agissait d'une de ses pistes préférées de #R8, nom de code donné à son prochain disque. Un projet qui se fait décidément beaucoup désirer. Il fera suite au succès de "Unapologetic", sorti en 2012 et défendu par les tubes "Diamonds" et "Stay". Ce nouvel album « intemporel » sera visiblement très éclectique, à en croire "FourFiveSeconds", aux essences folk, enregistré avec Kanye West et Paul McCartney, le titre trap "Bitch Better Have My Money" et enfin "American Oxygen", plus aérien, en hommage à l'histoire des Etats-Unis. La chanteuse vient de décrire son disque comme « émouvant et agressif ». Tout un programme.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter