Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Rihanna > Rihanna, topless pour "V Magazine", évoque la tonalité de son 8ème album

Rihanna, topless pour "V Magazine", évoque la tonalité de son 8ème album

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Rihanna s'affiche en couverture du magazine "V". L'occasion pour la popstar d'exhiber une nouvelle fois ses courbes, mais aussi d'évoquer la tonalité de son nouvel album "R8" qui tarde à paraître.
Crédits photo : couverture du magazine V
En attendant de voir l'album "R8" débouler chez les disquaires, Rihanna continue de teaser sa sortie en révélant quelques secrets à son sujet pour le magazine V. En couverture du prochain numéro, la popstar apparaît quasi nue, de dos, affichant son postérieur au premier plan. Pour ce shooting résolument sexy, elle est passée devant l'objectif du célèbre photographe Steven Klein, avec qui Madonna a travaillé à plusieurs reprises, tout comme Lady Gaga. Conseillée par la styliste française Carlyne Cerf de Dudzeele, la chanteuse apparaît blonde, maquillée à outrance, dans différentes tenues sexy et colorée. Cette série de photos pop à l'univers warholien est donc accompagnée d'une interview qui est l'occasion pour Rihanna d'en dire un peu plus sur ce qui nous attend en 2015.

Un album à la fois tendre et agressif


La popstar a déjà dévoilé trois extraits de son nouvel album "R8", dont la date de parution n'a toujours pas été officialisée. Le single "FourFiveSeconds" (feat. Paul McCartney et Kanye West) a rencontré un certain succès, notamment en France, et annonçait un virage artistique vers un son « intemporel ». Rihanna a d'ailleurs confirmé à MTV qu'elle souhaitait désormais chanter des titres « plus profonds ».

Dans la foulée, elle dévoilait les singles "American Oxygen" et "Bitch Better Have My Money". Au V Magazine, elle décrit "R8" comme un disque « tendre » et « agressif », « à la fois dans les textes et la musique », « mais aussi dans le son de ma voix », d'après les premiers extraits de l'interview publiés par huffingtonpost.com. "FourFiveSeconds" semble d'ailleurs totalement représentatif de sa tonalité. « Ce qui m'a vraiment séduite dans "FourFiveSeconds", c'est la juxtaposition de la musique et des paroles. Quand vous lisez les paroles, cette chanson apparaît complètement différente de ce que vous entendez » a-t-elle expliqué.

Les fans désappointés par ce premier extrait sont donc prévenus : l'album "R8" s'annonce plus éclectique et émouvant que jamais. Il succèdera à "Unapologetic" (2012), sur lequel figurent les tubes "Stay" et "Diamonds", et qui s'est écoulé à 3,5 millions d'unités.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter