Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Rihanna > Rihanna accro à la cocaïne ? La popstar s'énerve après une vidéo polémique

Rihanna accro à la cocaïne ? La popstar s'énerve après une vidéo polémique

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Depuis plusieurs heures, une vidéo de Rihanna en train de consommer une substance illicite crée la polémique. Cocaïne ? Énervée, la popstar a démenti les rumeurs dans un message, depuis supprimé. "C'est un joint que je prépare" a-t-elle posté.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Rihanna est au centre d'une véritable tempête médiatique. De passage au Festival Coachella, dont la première session se déroulait le week-end dernier, la chanteuse a été filmée en train de s'amuser avec ses amies. Une vidéo Vine qui a fait le tour du monde et qui a s'est répandue comme une traînée de poudre. C'est le cas de le dire. Alors qu'elles dansent, les amies de Rihanna laissent entrevoir la popstar assise devant une table avec un cône blanc entre les doigts. Sur un autre plan, l'interprète de "Bitch Better Have My Money" se pince le nez durant plusieurs secondes. A-t-elle consommé de la cocaïne devant la caméra ? La séquence prête à confusion et les réactions d'internautes choqués n'ont pas tardé à atterrir sur la toile, en masse.

"Vous me mettez les nerfs !"


Heureusement pour Rihanna, sur son compte Instagram, une autre vidéo de la même scène mais filmée sous un autre angle la montre bien attablée en train de rouler un joint durant la soirée. Mais le mal est fait et la vidéo originale fait le tour du monde, semant le trouble sur la consommation de drogues de Rihanna. Alertée et énervée par cette mauvaise publicité, l'interprète de "American Oxygen" a commenté la vidéo : « Vous me mettez les nerfs ! N'importe qui peut remarquer que c'est un joint que je prépare avec une ciga­rette ! Putain qui snife du tabac ??!! Ce n'est pas parce que quelqu'un se pince le nez qu'il consomme de la coke ». Depuis, la vidéo a été supprimée et le commentaire de Rihanna avec. Pour se défendre avec humour, la chanteuse a posté une photo d'elle en train de boire du Coca-Cola, appelé Coke aux Etats-Unis.

Regardez la vidéo polémique de Rihanna :



La polémique est-elle éteinte pour autant ? On se souvient qu'en 2012 déjà, toujours au festival Coachella, Rihanna avait déjà dû faire face à des rumeurs de consommation de cocaïne alors qu'une photographie la montrait en train de consommer une poudre blanche sur le crâne de son garde du corps.


Ghetto yout' at 'chella!

Une vidéo publiée par badgalriri (@badgalriri) le



👀 #petty

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter