Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Rihanna > Rihanna campera son propre rôle dans le film catastrophe "This Is the End" (vidéo)
mardi 02 avril 2013 14:49

Rihanna campera son propre rôle dans le film catastrophe "This Is the End" (vidéo)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après "Battleship", Rihanna s'attaque à "This Is the End", le nouveau long-métrage de Seth Rogen et Evan Goldberg, dont la sortie en France est prévue le 11 septembre 2013. La popstar campera son propre rôle dans une comédie apocalyptique tournée avec James Franco.
Crédits photo : ABACA
Bien installée sur la scène pop, Rihanna aimerait à présent s'imposer dans le milieu du septième art. Mais la tâche s'annonce ardue pour la chanteuse, qui continue de mener sa carrière d'une main de maître en s'entourant de la crème des producteurs. Car les stars de la musique sont rarement parvenues à mener de front la musique et le cinéma. Si Jennifer Lopez est régulièrement à l'affiche de grosses productions, mais également sollicitée pour ses talents d'interprète, Rihanna n'a pas brillé dans le film "Battleship" de Peter Berg, qui a fait un joli flop au box-office américain en 2012. L'artiste a même été intronisée pire actrice de l'année au cours de la 33ème cérémonie des Razzie Awards. Saura-t-elle faire mieux dans "This is the End" ?

Dans cette comédie de Seth Rogen et Evan Goldberg, l'interprète de "Man Down" campera son propre rôle. Au casting, sont également annoncés Jay Baruchel et James Franco, pour ce qui n'est rien de moins qu'une adaptation du court métrage "Jay and Seth Versus the Apocalypse" de Jason Stone, et dans laquelle une pléiade d'acteurs américains, dans leur propre rôle, sont réunis dans la villa de James Franco, confrontés à la fin du monde. La sortie du film "This Is the End" en France est programmée le 11 septembre 2013. Rihanna se paiera-t-elle le luxe de figurer sur la bande originale ?

Regardez la nouvelle bande annonce du film "This is the End" :



Les projets se multiplient pour Rihanna, qui vient de donner le mois dernier le coup d'envoi de sa quatrième tournée mondiale, le "Diamonds World Tour", qui fait suite à la sortie en novembre dernier de son septième album "Unapologetic". Un disque plutôt bien accueilli par la critique et dont trois titres ont déjà été extraits : "Diamonds", "Pour It Up" et "Stay", partagé avec Mikky Ekko et actuellement parmi les morceaux les plus téléchargés dans le monde. Un franc succès auquel la chanteuse originaire de la Barbade est habituée désormais, puisque presque tous ses singles sont devenus des hits. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles elle remplit les stades cette année. Rihanna a prévu de faire escale en France pour quatre soirs en juin et juillet, et se produira à Montpellier le 2 juin puis à Lyon le 3 et au Stade de France le 8. Rihanna reviendra chanter à Lille le 20 juillet, mais toutes ces dates sont complètes.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter