Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Rihanna > Rihanna sera en concert au Grand Stade de Lille le 20 juillet
mardi 12 février 2013 10:03

Rihanna sera en concert au Grand Stade de Lille le 20 juillet

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le "Diamonds World Tour" de Rihanna s'allonge. Alors que la chanteuse avait prévu de faire escale en France pour trois soirs en juin, Live Nation et Skyrock annoncent une quatrième date au Grand Stade de Lille Métropole le 20 juillet. L'ouverture de la billetterie est prévue le 15 février.
Crédits photo : ABACA
Les franciliens vont être déçus. Alors que la Stade de France affiche complet depuis plusieurs semaines, Live Nation ajoute une date en France pour la nouvelle tournée mondiale de Rihanna. Seulement, ce n'est pas un second concert dans la grande arène de la Plaine Saint-Denis qui est programmé mais un concert au Grand Stade de Lille. La pelouse et les gradins flambants neufs de la métropole du Nord vont accueillir le "Diamonds World Tour" le 20 juillet, soit un mois après le premier passage de Rihanna en France. Au total, ce sont quatre concerts que la chanteuse assurera. A l'Arena de Montpellier le 2 juin, l'interprète de "We Found Love" sera ensuite en concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le lendemain et au Stade de France le 8 juin. Trois concerts sold out en seulement deux mois, témoignage de la popularité croissante de Rihanna. Le nouveau stade lillois peut accueillir 50.000 spectateurs. Depuis son inauguration en juillet dernier, aucun concert n'y avait été organisé.

Le "Diamonds World Tour" est la quatrième tournée mondiale de Rihanna en huit ans de carrière. Le coup d'envoi sera donné le mois prochain à Buffalo, dans l'Etat de New York (Etats-Unis). L'occasion pour la chanteuse de défendre sur scène les titres de son nouvel album "Unapologetic", en bacs depuis le 19 novembre. Ont déjà été extraits les chansons "Diamonds" et "Stay", ainsi que "Pour It Up" aux Etats-Unis. D'autres morceaux font figure de favori pour devenir les prochains extraits de l'album "Unapologetic", comme "Right Now", produit par David Guetta. C'est justement le DJ français qui assurera la première partie du concert de Rihanna au Stade de France le 8 juin. Entre le frenchy et la popstar, c'est une collaboration de longue date puisqu'ils avaient déjà travaillé ensemble sur le titre "Who's That Chick", extrait de l'album "One More Love" du DJ (2010).

A n'en pas douter, le "Diamonds World Tour" sera aussi l'occasion d'entendre d'anciens hits de la star. Et ils sont nombreux ! En quelques années, Rihanna a aligné les singles et les albums en haut des charts, devenant l'une des chanteuses qui vend le plus de disques dans le monde.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter