Accueil > Actualité > Live > Actualité de Rihanna > Grammy Awards 2013 : Rihanna, Bruno Mars et Sting rendent hommage à Bob Marley

Grammy Awards 2013 : Rihanna, Bruno Mars et Sting rendent hommage à Bob Marley

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Lors de la cérémonie des Grammy Awards 2013, Bruno Mars a partagé la scène avec Sting sur "Locked Out of Heaven", avant d'êtres rejoint par Rihanna et deux fils de Bob Marley afin de rendre hommage à l'artiste reggae. Une prestation à ne pas manquer !
Crédits photo : Abaca
Cette nuit, Adele, le groupe fun., Gotye et Mumford & Sons ont tout raflé lors de la 55ème cérémonie des Grammy Awards, qui se tenait au Staples Center de Los Angeles. Sur scène, les artistes ont fait le show et comme d'habitude, les prestations n'ont pas manqué de sonner juste. Maroon 5 et Alicia Keys ont surpris l'auditoire en offrant un mash-up particulièrement réussi de "Daylight" et "Girl On Fire", Justin Timberlake a proposé les titres "Suit & Tie" et "Pusher Love Girl" tandis que Rihanna a fait résonner sa ballade "Stay" devant un public conquis. Mais cette dernière n'a pas manqué de revenir afin de mettre le feu à la soirée, en compagnie de Bruno Mars et Sting.

Découvrez la prestation de Rihanna, Bruno Mars et Sting aux Grammy Awards 2013 :



C'est un hommage au regretté Bob Marley, qui aurait fêté ses 68 ans ce mois-ci, que les trois pointures ont interprété en live. Mais tout d'abord, c'est Bruno Mars qui a fait danser la salle avec son tube rétro "Locked Out of Heaven", premier extrait de son album "Unorthodox Jukebox". Entouré de ses nombreux musiciens et de sa mélodie entêtante, l'artiste a une nouvelle fois brillé mais c'est véritablement la venue de Sting, armé d'une guitare, qui a conquis l'audience. Un clin d’œil amusant quand on sait que ce titre est, pour beaucoup, très largement inspiré du répertoire de Police. Ensemble, ils ont ainsi envoyé un message très clair concernant cette affaire.

A la fin du morceau, le tempo s'est ralenti et Sting a commencé à interpréter le célèbre "Walking on the Moon" de Police. Pour profiter de cette mélodie reggae, Rihanna, accompagnée de Ziggy et Damian Marley, a fait son apparition sous les applaudissements. Tous ensemble, ils ont alors repris le classique "Could You Be Loved" de Bob Marley, porté par les trompettes et l'énergie folle émanant de la petite troupe. Dans le public aussi, la température est montée d'un cran, surtout quand toute la salle a frappé dans les mains lors du pont a capella. Dans l'assemblée, Chris Brown et Taylor Swift se sont montrés particulièrement charmés.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter