Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Duo avec Chris Brown : Rihanna s'explique

Duo avec Chris Brown : Rihanna s'explique

Par Charles DECANT | Rédacteur
Plus que douze jours de patience ! C'est le 19 novembre que sortira dans les bacs "Unapologetic", le septième album de Rihanna en sept ans de carrière. Un rythme effréné qui n'a semble-t-il toujours pas lassé le public puisque la star multiplie les tubes, tout en créant la polémique. La dernière en date entoure son duo avec Chris Brown sur un titre de ce nouvel opus. La chanteuse s'explique.
Crédits photo : YouTube
On va encore beaucoup parler de Rihanna dans les semaines et mois à venir. En même temps, la chanteuse de la Barbade donne toujours à ses fans - et à ses détracteurs - de quoi discuter. Avec un album par an en moyenne, la star enchaîne les succès, bat des records et agace par son omniprésence. Elle surprend aussi par son comportement : face à ce succès colossal, Rihanna compte désormais faire ce qu'elle veut, sans avoir de compte à rendre à personne et sans avoir aucune excuse à faire à qui que ce soit - d'où le titre de son septième album, "Unapologetic".

Un album porté par le single "Diamonds", dont elle a dévoilé le clip ce matin, et dont des extraits ont fuité plus tôt cette semaine. Parmi eux, un duo avec Chris Brown, dont elle partageait la vie en 2009 quand il l'a violemment agressée alors qu'ils étaient en voiture. La star l'a quitté, il a été condamné à des travaux d'intérêt général mais aujourd'hui, les deux tourtereaux se sont semble-t-il retrouvés. Une réconciliation sentimentale qui intervient après des premiers pas purement artistiques : plus tôt cette année, les deux artistes avaient ainsi enregistré deux duos. Rihanna avait posé sa voix sur un remix de "Turn Up the Music" de Chris Brown et ce dernier avait chanté sur une version longue du titre "Birthday Cake" de son ex.


"Même si tout est documenté à chaque seconde, ça reste ma vie !"


Désormais rabibochés, les deux chanteurs ont décidé de partager le micro une fois de plus sur un titre du nouvel album de Rihanna, "Unapologetic". Baptisé "Nobodies Business", le titre envoie un message clair : ces retrouvailles, ça ne regarde personne sauf eux. Mais évidemment, depuis la confirmation de ce duo, on ne parle que de ça. Interrogée par l'animateur Andy Cohen sur un chat organisé sur Facebook, la star est revenue sur ce titre. « "Nobodies Business", c'est de cette façon que je considère tout ce qui touche à ma vie privée, en fait. Même s'il faut subir le fait que tout est documenté à chaque seconde, ça reste ma vie », a-t-elle commencé.

« Quand ça concerne ma musique et ce genre de choses, là, je donne, et je donne et je donne encore. Mais j'ai le sentiment qu'il faut que je garde certaines choses pour moi, des choses que je suis seule à décider », continue Rihanna. Mais quand on lui demande si on ne parle pas d'elle justement parce qu'elle enregistre des titres comme "Nobodies Business" et invite ses fans à interpréter les paroles, la chanteuse s'en défend. « Ce n'est pas moi qui met le sujet sur le tapis, mais il est sur le tapis. Je ne peux pas m'enfuir de tout ça. Si je pouvais, alors vraiment, ce ne serait les affaires de personne, mais je ne peux pas y échapper. Ca craint, mais c'est comme ça », conclut-elle.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Talk That Talk" de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter