Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Rihanna > Rihanna ivre et déchainée à La Barbade
mercredi 03 août 2011 12:50

Rihanna ivre et déchainée à La Barbade

Par Bridget UGWE | Rédacteur
C'est après avoir annoncé travailler sur son sixième album que Rihanna s'est envolée pour La Barbade afin de prendre quelques jours de repos. Un repos bien mérité au vu des photos qui viennent de filtrer, où l'on voit la jeune chanteuse complètement déchainée participer au carnaval local.
Crédits photo : Abaca
Elle créait la polémique il y a quelques semaines après la sortie du clip de son single "Man Down". Les dernières photos de Rihanna prises à La Barbade ne risquent pas de redorer son blason. De retour sur son île natale pour s'octroyer quelques jours de repos, la jeune caribéenne assistait au défilé du Carnaval du Kadooment Day (la tradition du Kadooment Day est née dans les plantations de cannes à sucre pour célébrer les récoltes). Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a pris part aux festivités de manière plus qu'active. C'est visiblement pompette et quasi dévêtue que l'interprète de "Rude Boy" s'est laissée aller à des danses et des postures lascives au milieu de la foule... Elle twittait par la suite « My home, my country, my people….BARBADOS!!! #1LOVE #SWEET DAYS NOTHIN’ BETTER ! ». Simple goût pour la provoc ou véritable lâché prise ? Une chose est sûre, à la vue de ce "pétage de plomb", Rihanna a bel et bien besoin de repos...

Découvrez les images de Rihanna au carnaval du Kadooment Day à La Barbade :


Alors qu'elle vient d'annoncer que le titre "Cheers (Drink To That)" serait le sixième extrait de "Loud", Rihanna planche déjà sur son sixième opus qui pourrait arriver dans les bacs dès cet automne. La barbadienne est réputée pour enchaîner les albums à une vitesse grand V. Après "Loud" (2010), "Rated R" (2009), il ne parait donc pas improbable que l'interprète de "Te Amo" soit de nouveau dans les bacs d'ici la fin de l'année. A l'origine de cette information, le producteur et compositeur Verse Simmonds, membre du duo Jugganauts, qui révélait lors d'une interview dévoilée par MTV qu'il avait été contacté pour travailler sur le prochain album de Rihanna : « D'après ce que j'ai compris, elle est en train de clôturer l'album, et nous lui avons fait deux morceaux qu'elle a vraiment, vraiment aimé, et je suis très excité à propos de ces deux chansons. Ce sont des musiques que nous avons écrites et produites sous le nom des Jugganauts ».

En seulement neuf mois, le cinquième album de Rihanna s'est écoulé à près de 4, 6 millions d'exemplaires. Succès total pour la chanteuse qui avait eu plus de mal à imposer le précédent "Rated R" (2009), pourtant lui aussi truffé de potentiels tubes, mais beaucoup plus rock et sombre que ce que l'artiste avait déjà pu produire par le passé. Y figurent notamment les titres "Russian Roulette" et "Te Amo", mais seuls "Rude Boy" et "Hard" ont été intégrés à la setlist de son "Loud Tour" qui traverse actuellement les États-Unis et qui fera escale en France à la Halle Tony Garnier de Lyon le 19 octobre et au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 20 et 21 octobre prochains. En plus de ses nombreux tubes, l'artiste chante quelques reprises en présence de guests invités pour l'occasion. Il y a deux semaines, c'est JAY-Z qui l'avait rejointe pour interpréter "Run This Town". Il y a quelques jours, c'est Kanye West qui était à ses côtés pour reprendre leur featuring "All Of The Lights" à New York.
Toute l'actualité de Rihanna est sur rihannanow.com ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Loud" de Rihanna.
Regardez le clip "Man Down" de Rihanna :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter