Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Rihanna au Super Bowl avec Coldplay ? Un teaser affolle la toile

Rihanna au Super Bowl avec Coldplay ? Un teaser affolle la toile

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après Beyoncé, une autre popstar pourrait venir faire le show lors de la mi-temps du 50ème Super Bowl aux côtés de Coldplay : Rihanna. Une vidéo promotionnelle de la chaîne CBS, qui diffusera le match, accrédite l'hypothèse d'un duo... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran CBS
Pour le 50ème Super Bowl de l'histoire, la Ligue nationale de football américain (NFL) met les petits plats dans les grands ! Afin d'assurer un show digne de ce nom lors de la mi-temps du match le plus suivi de la planète, ce sont les tubes pop et fédérateurs de Coldplay qui vont résonner dans l'enceinte du Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie, le 7 février prochain. Le groupe britannique, dont le nouvel album "A Head Full of Dreams" s'arrache dans les classements, a d'ores et déjà prévu plusieurs surprises. Parmi elles, la présence de Beyoncé ! La marque Pepsi, qui sponsorise l'événement, a confirmé que la superstar américaine rejoindrait Chris Martin sur scène. Les deux artistes interpréteront selon toute vraisemblance leur duo "Hymn For the Weeknd", extrait du nouvel album de Coldplay.


Le Super Bowl, les Grammys ou les deux ?


Mais Beyoncé ne serait pas la seule reine de la pop à venir faire des vocalises auprès de la bande. Des rumeurs persistantes assurent que Rihanna sera elle aussi de la partie pour chanter "Princess of China". Sur ce duo sensuel enregistré en 2011 pour l'album "Mylo Xyloto", Chris Martin et la sirène de la Barbade se déchiraient dans une majestueuse cité de l'Empire du Milieu. Pour l'heure, aucune déclaration officielle n'est venue confirmer les bruits de couloir. Mais un spot publicitaire dévoilé par la chaîne CBS sème le trouble...

Vêtue d'une robe dorée étincelante et d'une paire de lunettes noires, Rihanna fait son entrée sur la pelouse d'un stade gigantesque pour faire face à Jim Nantz, James Brown et Phil Simms, les commentateurs sportifs de la chaîne. S'ensuit alors un duel intense de regards écourté par l'apparition de l'animateur Stephen Colbert, venu pour jouer à pile ou face et déterminer ce qui sera diffusé en premier entre le Super Bowl et les Grammy Awards. Verdict : priorité au sport ! Vous l'aurez donc compris, Rihanna symbolise dans ce teaser la plus prestigieuse des cérémonies musicales, qui aura lieu le 15 février à Los Angeles. Mais à voir la popstar déambuler au centre d'un terrain de sport, on ne peut s'empêcher d'y voir un indice. Et si, in fine, Rihanna créait l'événement en apparaissant sur scène lors des deux événements ? Tous les espoirs sont permis !

Regardez le teaser du Super Bowl et des Grammy Awards avec Rihanna :
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter