Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Pink > Des fans de Chris Brown ont envoyé des menaces de mort à Pink

Des fans de Chris Brown ont envoyé des menaces de mort à Pink

Par Charles DECANT | Rédacteur
L'anonymat d'Internet pousse certains à se lâcher et Pink n'y a pas échappé. La chanteuse a en effet avoué qu'elle avait reçu des menaces de mort après une blague sur Chris Brown - et que son récent partenariat avec une marque de cosmétiques lui avait valu des critiques violents sur Twitter.
Crédits photo : Abaca
Des menaces de mort pour une blague. Lors d'une interview auprès d'un site internet australien, où elle vend des records par centaines de milliers, Pink a révélé qu'elle avait reçu des menaces de mort de la part de fans de Chris Brown il y a quelques mois. En cause, une blague faite par la chanteuse sur Twitter alors que le chanteur R&B se produisait sur la scène des Billboard Music Awards. « Si un jour je fais du playback, j'espère que je le ferai aussi bien que lui », avait ainsi lancé la chanteuse alors que Chris Brown avait clairement préféré mettre l'accent sur la chorégraphie et le show plutôt que sur la voix lors de sa prestation sur le titre "Turn Up the Music".

La chanteuse assure aujourd'hui encore qu'il s'agissait d'une remarque faite sur le ton de la plaisanterie, mais affirme qu'elle a été insultée et menacée par des fans du chanteur sur Twitter. « Internet a créé des monstres. Il y a des gens qui n'auraient pas les c**illes de vous dire quoi que ce soit en personne, mais mettez-leur un clavier sous les doigts et voilà ce qui arrive. Il y a tellement de haters dans le monde, tant de gens pitoyables. C'était une blague ! Je n'essayais même pas de dire un truc du genre "Je déteste Chris Brown" ! Twitter fait ressortir le meilleur mais aussi le pire chez les gens - et ça vaut pour moi aussi », regrette Pink.


"Voilà où on en est arrivé..."


« Avec cette histoire sur Chris Brown, j'ai reçu des menaces de mort pendant des jours ! Ma préférée, c'était "Je vais te choper jusqu'à ce que tu sois presque morte !". Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais OK, comme tu veux », ajoute la chanteuse, qui a également reçu des critiques très virulentes quand son partenariat avec la marque de cosmétiques CoverGirl a été officialisé.

« Après l'annonce, quelqu'un m'a dit "C'est dommage qu'il ne puisse pas enlever par Photoshop la salope qu'il y a sur ton visage". Il était sûrement très fier de lui quand il a écrit ça. Mais c'est notre société. Voilà où on en est arrivé », conclut la chanteuse. Mais Pink, qui a récemment avoué qu'elle n'avait aucune intention d'intégrer le jury d'un télé-crochet, devrait pouvoir compenser rapidement cette négativité : elle risque en effet de recevoir de nombreux tweets de soutien dans les semaines à venir. Le 17 septembre, la star dévoilera en effet son sixième album studio, "The Truth About Love". Porté par le single "Blow Me (One Last Kiss)", l'album inclut un duo avec Eminem et un autre avec Lily Allen.
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter