Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Pink > Pink : écoutez l'inédit "The King Is Dead But The Queen Is Alive"

Pink : écoutez l'inédit "The King Is Dead But The Queen Is Alive"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pink est décidément très généreuse avec ses fans. Après le 1er single "Blow Me (One Last Kiss)", extrait de son album "The Truth About Love" à paraître en septembre prochain, un second inédit très rock vient de faire son apparition sur la Toile. Ecoutez dès maintenant "The King Is Dead But The Queen Is Alive" !


Pink est bel et bien de retour ! Et elle ne fait pas les choses à moitié. Alors que son nouveau single "Blow Me (One Last Kiss)" est arrivé en début de mois, et que le titre de son 6ème album, "The Truth About Love", a été révélé dans la foulée, un nouvel inédit vient de se faire remarquer sur la Toile : "The King Is Dead But The Queen Is Alive".

Au moins, le titre est on ne peut plus explicite. « Le roi est mort mais la reine est vivante » annonce un morceau résolument rock, très énervé, et totalement girl power, comme sait si bien le faire la chanteuse rebelle Pink. C'est ce que laisse entrevoir le court extrait de 30 secondes dévoilé sur le site Amazon allemand. Celles et ceux qui avaient été quelque peu déçus par le premier single seront donc comblés. Mais cet inédit n'est en fait que la face B de "Blow Me (One Last Kiss)" !

Une face B rock'n'roll parfaite pour la scène


"The King Is Dead But The Queen Is Alive" ne devrait donc pas apparaître sur la tracklist officielle de l'album "The Truth About Love", dont la sortie est attendue le 18 septembre prochain. Mais de nombreux fans espèrent d'ores-et-déjà entendre cet inédit lors de la future tournée de Pink, jugeant le morceau taillé pour une version live. Il est vrai que, en véritable bête de scène, la chanteuse aurait tort de se priver d'une telle chanson rock !

"The Truth About Love" aura la lourde tâche de faire mieux que "Funhouse", le dernier album studio de Pink, sorti en 2008, qui avait marqué les esprits et les charts avec les tubes "So What" ou encore "Please Don't Leave Me". Juste après, "Greatest Hits… So Far", le premier best-of de l'artiste rock'n'roll, s'était écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires à travers le monde grâce aux excellents inédits "Raise Your Glass" et "F**cking Perfect".
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter