Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Pink > Pink débute l'été en France avec trois concerts

Pink débute l'été en France avec trois concerts

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Forte du succès de son album "Funhouse" paru en 2008 et de sa tournée "Funhouse Tour" l’année suivante, Pink poursuit ses shows au rythme d’une globetrotteuse. Dans le cadre du "Funhouse Summer Carnival Tour", elle chante en France ce week-end à Arras et à Nîmes, puis posera ses valises au Palais Nikaia de Nice le 16 juillet.
Il y a un peu plus d’un an, Pink avait offert un spectacle au Palais Omnisports de Paris-Bercy (9 mars 2009) dans le cadre du "Funhouse Tour". Plus de 150 dates ont composé cette tournée et plus de 2 millions de billets ont été vendus. Saluée par la critique pour son énergie et sa créativité, elle a été deux fois nominée aux Grammy Awards cette année. Devant ce succès toujours croissant, l’album "Funhouse" ayant dépassé les 5 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, la chanteuse a décidé de repartir en tournée pour des concerts en stades sur le continent européen.

Si elle se produit ce week-end à Arras et aux Arènes de Nîmes dans le cadre de festivals, un concert unique aura lieu au palais Nikaia de Nice le 16 juillet prochain. Cet édifice à ciel ouvert a déjà accueilli des shows à l’américaine comme le "Sticky and Sweet Tour" de Madonna au mois d’aout 2008. Il est certain que Pink devrait elle aussi faire vibrer les gradins de la Côte d'Azur !

Pour vous en convaincre, visionnez sa dernière prestation live aux Grammy Awards le 31 janvier 2010 :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Pink présente une nouvelle setlist moins « acrobatique » lors de ses nouveaux shows, confirmant par la même occasion que cette tournée n'est pas seulement une poursuite de sa précédente. Par ailleurs, l’originalité de ces nouveaux spectacles réside dans l’intervention d’autres artistes de renom comme The Gossip, VV Brown ou Paolo Nutini pour ne citer qu’eux. A Nice, ce sont les groupes rocks Vadel et Good Charlotte qui accompagneront la chanteuse.
Pour en savoir plus, visitez pinkspage.com.
Pour écouter et/ou télécharger l'album de Pink, "Funhouse", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter