Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Pink > Pink : le documentaire "All I Know So Far" bientôt diffusé sur Amazon Prime Video
vendredi 19 mars 2021 16:29

Pink : le documentaire "All I Know So Far" bientôt diffusé sur Amazon Prime Video

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pink sera au coeur du documentaire "All I Know So Far" prévu le 21 mai sur la plateforme Amazon Prime Video. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la star nous emmènera dans les coulisses de son spectaculaire "Beautiful Trauma World Tour", entre moments de liesse et images intimes.
Crédits photo : Bestimage
Ce fut l'un des concerts les plus fous et extravagants proposés en France en 2019. Dans l'antre gigantesque de Paris La Défense Arena, Pink avait étincellé en proposant au mois de juillet, face à 40.000 spectateurs en transe, son "Beautiful Trauma Tour", un show porté par son énergie inépuisable et une collection impressionnante de tubes. « A presque 40 ans, Pink n'est pas tout à fait une popstar ordinaire, ni tout à fait une rockstar ordinaire. Mais c'est une superstar » écrivions-nous dans notre live report, soufflés par la générosité de la chanteuse américaine et un final renversant dans les airs au son de "So What" : « Telle une acrobate, Pink décolle dans le ciel étoilé en survolant la foule d'un bout à l'autre de l'arène. Un prodigieux numéro de voltige - il faut la voir chanter en enchaînant les saltos - mitraillé par les téléphones et qui s'achève dans une tempête de confettis. Ébouriffant ! ». Plus populaire que jamais après le succès planétaire de ses deux derniers albums "Beautiful Trauma" (2017) et "Hurts 2B Human" (2019), Pink avait établi des records avec sa tournée : avec près de 400 millions de dollars de recettes enregistrées, il s'agissait du tour de chant le plus lucratif en une décennie pour une artiste féminine !

A LIRE - Pink atteinte du coronavirus : elle raconte son combat "terrifiant"

Bonne nouvelle : les fans découvriront tous les secrets de fabrication de ce concert hors-normes dans un documentaire bientôt révélé au grand jour. Baptisé "All I Know So Far", le film réalisé par Michael Gracey, metteur en scène à qui l'on doit la comédie musicale "The Greatest Showman", nous entraînera dans les coulisses de cette tournée avec des images behind-the-scenes inédites, des interviews de collaborateurs et des archives personnelles, offrant au public un aperçu de la vie de Pink, rockstar et maman comblée. « Avec en guest mes adorables enfants, faits par moi. J'en fais partie aussi » écrit la chanteuse, qui a récemment dévoilé le titre "Cover Me In Sunshine" en duo avec sa fille Willow. « Venez dans mon tour bus et découvrez comment ça se passe réellement. Parce qu'on part pour le Wembley Stadium » ajoute Pink, très impatiente de présenter ce film qui atterrira sur la plateforme VOD Amazon Prime Video le 21 mai prochain.





Sur la superbe affiche en noir et blanc du documentaire "All I Know So Far", Pink embrasse tendrement son fils Jameson, âgé de 2 ans lors de la tournée, sur scène lors des répétitions de son concert, dos aux tribunes de l'immense stade situé à Londres. Il ne nous manque désormais plus qu'une bande-annonce pour revivre la frénésie de l'événement !
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter