Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Clip "Hurts 2B Human" : Pink et Khalid nous invitent dans leur quotidien à New-York
mercredi 18 septembre 2019 12:28

Clip "Hurts 2B Human" : Pink et Khalid nous invitent dans leur quotidien à New-York

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pink et Khalid nous font découvrir la vie quotidienne d'un immeuble de New-York dans le clip de leur duo "Hurts 2B Human", nouvel extrait de l'album de la chanteuse. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Sur son huitième album "Hurts 2B Human", disponible sur les plateformes et chez les disquaires depuis le mois d'avril, Pink s'est entourée de collaborateurs de choix. A commencer par Nate Ruess, son partenaire de "Just Give Me A Reason" qui lui a prêté sa plume pour "Walk Me Home", le premier extrait présenté pour cette ère. Animée par un esprit d'équipe durant les sessions d'enregistrement, Pink a progressivement fait appel à Julia Michaels, Sia et son producteur fétiche Greg Kurstin, Beck, Ryan Tedder de OneRepublic et Cash Cash pour le très électro "Can We Pretend" mais aussi Wrabel ("90 Days"), la star country Chris Stapleton ainsi que... Khalid, sensation américaine de 21 ans qui a décroché l'un des plus gros tubes de l'année aux Etats-Unis avec "Talk".

"J'aime tout de lui"


Ensemble, ils ont donné naissance à la très jolie ballade "Hurts 2B Human", qui donne son nom au projet. « Cette chanson parle d'expérience humaine. Je suis une femme, Khalid est un homme. Il a eu ses propres expériences. Il est afro-américaine, je suis juive. On parle d'héritage, des siens, du cercle que tu te crées autour de toi pour traverser toutes les m**** de ce monde. C'est ce dont parle la chanson » a expliqué Pink sur Beats 1, heureuse de partager ce duo avec une si belle personne : « J'aime tout de lui. Je l'ai rencontré pour la première fois aux MTV Awards il a quelques années. Il a le plus beau sourire qu'on puisse voir. Il est juste super authentique et stimulant ». Sur cette ballade intense à la guitare, leurs voix se marient à merveille tandis qu'ils chantent sur une note mélancolique leur détresse face à l'état du monde et les aléas de la vie : « God, it hurts to be human / Without you, I'd be losing / And someday, we'll face the music / God, it hurts to be human / But I've got you, you, you, you, you, hey / And you've got me, me, me, me, too ».

A LIRE - Pink bat des records avec le "Beautiful Trauma Tour"

Officiellement choisi comme nouveau single de Pink, "Hurts 2B Human" se décline en récit du quotidien dans le clip mettant en lumière la cité de New-York à la nuit tombée. Alors que la lune brille haut dans le ciel, on découvre les tranches de vie des habitants d'un immeuble de briques. Peu importe l'âge ou l'origine sociale : chaque personne traverse les mêmes épreuves, les mêmes moments de joie, de peine et les mêmes fous rires... Voisins de palier, Pink et Khalid ignorent tout l'un de l'autre mais partagent pourtant la même solitude. Finirons-ils par se rencontrer ?

Découvrez "Hurts 2B Human", le nouveau clip de Pink et Khalid :
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter