Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Clip "Walk Me Home" : Pink passe une nuit mystérieuse dans les rues de New York
vendredi 22 mars 2019 11:45

Clip "Walk Me Home" : Pink passe une nuit mystérieuse dans les rues de New York

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Alors que son nouvel album est attendu le mois prochain, Pink dévoile le clip de son nouveau single "Walk Me Home". Lui permettant de danser dans des rues désertes, la vidéo est signée du réalisateur de "The Greatest Showman". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Alors qu'elle est encore en tournée pour promouvoir "Beautiful Trauma", Pink a fait une belle surprise à ses fans en confirmant la sortie d'un nouvel album dès le 26 avril, "Hurts 2 B Human". Une annonce qui fait suite à l'étoile qu'elle a reçue sur le fameux Walk of Fame. « J'ai accompli exactement ce que je voulais accomplir. Parce que j'ai toujours su quels étaient mes points forts. Je ne vends pas du sexe, je ne vends pas des parfums, je ne suis pas la plus jolie, je ne suis pas la meilleure. Mais je suis une bosseuse et j'ai assez de talent, je m'y suis accroché et j'ai gagné » a-t-elle fièrement déclaré lors de son discours. Pour ce nouvel opus surprise, Pink a choisi de miser sur un premier single fédérateur et dans la lignée de ses derniers tubes : "Walk Me Home". Co-écrit par Nate Ruess du groupe fun., cet inédit permet à la chanteuse d'exprimer son chagrin face à l'état du monde : « Walk me home in the dead of night / I can't be alone with all that's on my mind, mhm / So say you'll stay with me tonight / Cause there is so much wrong going on outside »

Un clip aérien, par le réalisateur de "Greatest Showman"


Désormais, la star en dévoile le magnifique clip : l'occasion pour elle de passer une nuit aussi mystérieuse que dansante dans les rues de New York. Tout en chantant le titre "Walk Me Home", Pink se met à danser frénétiquement sur les trottoirs déserts de la ville, entourée d'ombres qui finissent par la rejoindre dans sa chorégraphie. Dans sa robe rouge, elle multiplie les pas de danse, illumine littéralement la ville et finit même par s'envoler dans les airs. Un clip que l'on doit à Michael Gracey, réalisateur du film phénomène "The Greatest Showman". Pink avait d'ailleurs repris "A Million Dreams", tiré du long-métrage, sur une réédition de la bande-originale. "Walk Me Home" fera certainement partie des chansons interprétées lors de son concert événément à la Paris La Défense Arena, le 3 juillet prochain. Et malgré une pétition, une deuxième date n'est pas d'actualité, même si la première a affiché complet en cinq minutes.

Regardez le clip de "Walk Me Home" par Pink :
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter