Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Pink > "Walk Me Home" : Pink dévoile son nouveau single événement

"Walk Me Home" : Pink dévoile son nouveau single événement

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pink sera de retour au mois d'avril avec un nouvel album intitulé "Hurts 2B Human". La chanteuse américaine en dévoile aujourd'hui le premier extrait : "Walk Me Home". Ecoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Depuis quelques jours, les fans de Pink sont en ébullition. Le 5 février, la popstar américaine a reçu son étoile sur le célèbre Walk of Fame de Hollywood Boulevard, à Los Angeles. Une consécration pour celle qui s'est révélée aux yeux du monde entier en 2001 avec "Get the Party Started" et mène depuis une carrière de premier plan qui accroît chaque jour sa popularité. Pour preuve, son dernier album "Beautiful Trauma" (2017) lui a permis de décrocher son premier numéro un en France ! « J'ai accompli exactement ce que je voulais accomplir. Parce que j'ai toujours su quels étaient mes points forts. Je ne vends pas du sexe, je ne vends pas des parfums, je ne suis pas la plus jolie, je ne suis pas la meilleure. Mais je suis une bosseuse et j'ai assez de talent, je m'y suis accroché et j'ai gagné » analyse Pink, fière du chemin parcouru. Mais cette étoile n'est pas la seule raison de se réjouir. Au lendemain de cet honneur, la chanteuse a révélé sur le plateau du "Ellen DeGeneres" une grande nouvelle : son nouvel album est prêt !

"I can't be alone with all that's on my mind"


Baptisé "Hurts 2B Human", ce huitième disque studio verra le jour « en avril ». Si sa date précise de sortie n'est pas encore connue, le public peut dès à présent jeter une oreille attentive sur "Walk Me Home", premier single à en défendre les couleurs. Dans la lignée de "What About Us", cette chanson co-écrite et produite par Nate Ruess, qui accompagnait Pink sur le tube "Just Give Me A Reason" en 2012, prend la forme d'une ballade pop au texte engagé. « Walk me home in the dead of night / I can't be alone with all that's on my mind, mhm / So say you'll stay with me tonight / Cause there is so much wrong going on outside » chante-t-elle, l'esprit tourmenté, sur un refrain fédérateur mixant percussions, notes de piano et choeurs, alors qu'elle trouve refuge dans les bras de son bien-aimé pour oublier ce qu'il se passe dans le monde. Sans doute doit-on y voir une référence à l'actuel gouvernement américain : l'artiste de 39 ans a publiquement désapprouvé les actions du président Donald Trump au cours de ces dernières années. Quoi qu'il en soit, "Walk Me Home" sera très bientôt doté d'un clip. « Je tourne une vidéo la semaine prochaine avec Michael Gracey, le réalisateur du film "The Greatest Showman". Je suis vraiment excitée. Il est génial » révélait Pink début février. Vivement !

Ecoutez "Walk Me Home" de Pink :
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter