PinkVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
jeudi 17 mai 2018 14:00
Pink se fait voler la vedette par une fan de 12 ans en plein concert (VIDÉO)
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
En concert à Vancouver, Pink a vécu un beau moment d'émotion lorsque Victoria Anthony, une fan présente dans le public, a repris à la perfection l'un de ses titres. Grande fan de Pink, la jeune fille de 12 ans avait remué ciel et terre pour espérer rencontrer son idole et chanter avec elle : pari réussi !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est l'histoire d'un rêve devenu réalité. Victoria Anthony est une jeune canadienne de 12 ans vivant à Vancouver. Grande fan de Pink, elle ne pouvait pas rater le passage de sa star préférée dans sa ville natale. Avant de se rendre, comme 15.000 autres fans, au Rogers Arena pour assister au "Beautiful Trauma World Tour", la jeune fille a remué ciel et terre pour espérer rencontrer son idole. Tout commence sur le propre compte YouTube de Victoria, deux semaines avant le show. Comme une bouteille à la mer, elle publie une vidéo dans laquelle elle interpelle la chanteuse aux 40 millions d'albums vendus. « Salut Pink, je suis une de tes plus grandes fans. Et quand tu viendras ici, je tiens vraiment à chanter à ton concert. Je te promets que je serai prête » lâche Victoria, avec grande assurance. Elle en vient même à solliciter Justin Trudeau, le premier ministre canadien, sur Twitter pour que son rêve se concrétise enfin. Et ses appels n'ont pas été vains. "You're amazing !"En plein concert dimanche soir, Pink a reconnu sa jeune fan au premier rang et interrompu son show. « C'est de toi dont on entend parler aux infos ? Tu veux chanter quelque chose ? » a lancé la chanteuse à Victoria. Cette dernière a alors entamé a capella, un peu intimidée, le titre "Fuckin' Perfect". Une minute de prestation acclamée par la foule et par Pink. Émue, la chanteuse a enlacé longuement la jeune canadienne avant de lui adresser quelques mots encourageants : « Tu es incroyable, ne t'arrêtes pas ! Wow, alors maintenant, j'ai plus du tout envie de chanter. Moi je chantais comme un chipmunk quand j'avais 12 ans ». Depuis, Victoria est devenue une véritable star locale et sa vidéo a été visionnée plus de 310.000 fois sur Twitter. Au micro de CTV (chaîne de télévision canadienne), la jeune fille a assuré que « c'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée ». On veut bien la croire ! On a déjà eu dans le passé des exemples d'anonymes dans le public chantant aussi bien que leurs idoles : Beyoncé ou Rihanna en ont déjà fait les frais dans des vidéos devenues virales. Mais l'histoire touchante de Victoria Anthony mérite tous les applaudissements. Attendue impatiemment, Pink vient d'annoncer dans un message sur Twitter qu'elle n'a pas oublié l'Europe et qu'elle se produira sur le vieux continent à l'été 2019. Annulez vos vacances ! Regardez la séquence touchante :
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts. Podcast
Pink chante "What About Us" avec sa fille
Pink : nouveaux records absolus pour sa tournée Pink brise plusieurs records avec sa tournée Pink : le clip bouleversant "All Out Of Fight" Pink, Sting et Marshmello réunis sur "Dreaming" Pink pro-Israël ? Accusée, elle rétablit les faits Ces chansons que Pink regrettent avoir chantées Pink : énorme coup de gueule face à un troll Pink émue pour la mort de son père Pink : l'hommage à Sinead O'Connor sur scène Pink : un fan lui envoie un objet insolite sur scène Pink donne tout à Paris La Défense Arena Pink invite sa fille Willow sur scène à Paris Pink : son coup de gueule contre les médias |