Accueil > Actualité > Live > Actualité de Pink > Super Bowl : Pink épate avec l'hymne national américain, malgré une grippe (VIDÉO)

Super Bowl : Pink épate avec l'hymne national américain, malgré une grippe (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Si Justin Timberlake a fait le show à la mi-temps du Super Bowl, Pink était elle aussi de la partie. Victime d'une grippe sévère, la chanteuse a tout de même tenu à interpréter l'hymne national américain, avec brio. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Chaque année, le Super Bowl est un temps fort de la culture américaine. Pour l'édition 2018, tout était réuni pour créer l'événement une fois encore. Les Philadelphia Eagles ont battu les New England Patriots à l'issue de la grande finale de la ligue nationale de football américain, tandis que Justin Timberlake a fait le show en interprétant tous ses plus grands tubes durant près de 14 minutes. Mais en ouverture, un artiste très populaire est toujours choisi pour chanter l'hymne national américain. Après Lady Gaga en 2016 et Luke Bryan l'an dernier, c'est Pink qui a eu l'honneur d'ouvrir le Super Bowl 2018. Sauf que la chanteuse a failli annuler sa performance à cause d'une vilaine grippe, contractée via ses deux petits garçons.

Malgré la grippe, Pink impressionne !


« J'essaie de chasser la grippe. J'attends de chanter cette chanson depuis 1991 quand j'ai vu mon idole, Whitney Houston, s'approprier cette chanson. Et maintenant, ma chance est arrivée » a écrit Pink sur son compte Instagram samedi, partagée entre l'impatience et l'inquiétude. « J'en suis arrivée à ce qu'un autre de mes rêves se transforme en une sorte de cauchemar. Je vous le dis, c'est l'un des plus grands honneurs de ma vie de chanter cette chanson devant ma famille, ma famille militaire, mon père et mon frère, ma belle-mère et ma famille du monde. Et les EAGLES!?!?! Je vous promets que je ferai de mon mieux, comme je le fais tout le temps » a renchéri la chanteuse.

Hier soir, au milieu du stade de Minneapolis devant près de 68.000 spectateurs, accompagnée d'une fanfare militaire, Pink a donné des frissons à tout le monde malgré ses difficultés à atteindre des notes puissantes. Mais portée par l'adrénaline et la force du moment, la chanteuse a vu sa voix se déployer, offrant alors un véritable moment de communion. Chapeau !

Regardez Pink chanter l'hymne national américain :
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter