Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Pink > "Whatever You Want" : Pink crie sa peine amoureuse sur une ballade à la guitare
vendredi 06 octobre 2017 13:25

"Whatever You Want" : Pink crie sa peine amoureuse sur une ballade à la guitare

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A une semaine de la sortie de son nouvel album "Beautiful Trauma", Pink met ses qualités d'interprète en valeur sur la magnifique ballade "Whatever You Want". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Actualité chargée pour Pink en ce mois d'octobre ! Cinq longues années après le carton de "The Truth About Love", la chanteuse américaine est de retour dans les bacs avec "Beautiful Trauma", un septième opus à découvrir à partir du vendredi 13. Actuellement défendu sur les ondes par l'intense "What About Us", le projet a mis longtemps avant de prendre forme car Pink a choisi de faire passer sa vie de famille en premier. Maman de la jeune Willow, à qui elle a adressé un discours émouvant lors des derniers MTV VMA's, et d'un petit Jameson né au mois d'avril, l'artiste de 38 ans s'est battue sur tous les fronts. « Quand tu fais un album, tout est en mouvement. Il y a beaucoup de pièces à emboîter. Les sessions studios, tu dois écrire les chansons, puis tu dois les finir. Tu vois quelqu'un à New York, quelqu'un à Philadelphie... Puis il y a les shooting photos. Les clips à tourner. Tu fais des répétitions de danse et puis peut-être que tu as cette date dans un festival au même moment, puis tu te prépares pour ta propre tournée donc c'est répétitions et production. Et puis, ta petite de six ans prend des cours de surf et ton bébé doit faire un vaccin. Et enfin, ton album sort » raconte-t-elle dans la bande-annonce d'un documentaire sur la conception du disque, bientôt disponible sur Apple Music.




"Whatever you want, whatever you need"...


En plus d'annoncer les 40 dates de sa prochaine tournée nord-américaine, qui débutera le 1er mars 2018 à Phoenix avant, on l'espère, un passage en Europe, Pink régale ses fans en dévoilant cette semaine un autre extrait. Après la chanson-titre "Beautiful Trauma", la chanteuse s'épanche sur les difficultés de maintenir la flamme au sein d'un couple quand tout vole en fumée. « I feel like our ships going down tonight / But it's always darkest before the light / And that's enough for me to try » chante-t-elle à vif, sur une production pop à la guitare qui fleure bon la nostalgie. Un excellent moyen de rappeler que Pink est avant toute chose une interprète remarquable, et qu'elle n'a rien perdu de son talent pour arracher des frissons ! « I wouldn't change a thing / Cause you're the one I wanna sync with »... Sublime.

Ecoutez "Whatever You Want" de Pink :
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter