Nolwenn LeroyVariete Francaise » Variété française
mardi 20 novembre 2012 15:03
Nolwenn Leroy : écoutez son nouvel album "Ô filles de l'eau" !
Nolwenn Leroy propose aux internautes d'écouter en avant-première huit titres extraits de son nouvel album "Ô filles de l'eau", dont la sortie est prévue le 26 novembre. Plus qu'une mise en bouche, cette opportunité est offerte aux internautes fans de la chanteuse sur Facebook.
![]() Alors que les premières images du clip de son nouveau single "Juste pour me souvenir" ont été dévoilées en fin de semaine dernière, Nolwenn Leroy propose d'écouter en avant-première huit titres extraits de son album "Ô filles de l'eau", dans les bacs le 26 novembre. La chanson "Juste pour me souvenir" étant déjà connue, ce sont finalement sept pistes que l'on découvre réellement. "Davy Jones", "Ophélia", "Sixième continent", "Sur mes lèvres", "Aux filles de l'eau", "Ahès" et "D'Emeraude" sont ainsi en libre écoute sur la page Facebook officielle de Nolwen Leroy. Ecoutez huit titres de l'album "Ô filles de l'eau" de Nolwenn Leroy sur Facebook. ![]() Aux crédits de ses nouvelles chansons, on retrouve Christophe Miossec, qui avait signé le seul titre inédit de l'album "Bretonne", "Je ne serai jamais ta parisienne", et qui a planché sur la majorité des titres du nouvel album de Johnny Hallyday, "L'Attente". Miossec a signé la piste d'ouverture "Davy Jones". Sophie Delila a participé à l'écriture de plusieurs textes. Nolwenn Leroy pourrait interpréter quelques-unes de ses nouvelles chansons sur la scène de l'Olympia le mois prochain à l'occasion des trois derniers concerts du "Bretonne Tour" programmés du 13 au 15 décembre.
Plus d'informations sur nolwenn.org et sur la page Facebook de Nolwenn Leroy.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Bretonne" de Nolwenn Leroy. Podcast
13/11/2021
- Nolwenn Leroy est de retour avec son nouvel album "La cavale", produit par Benjamin Biolay. En interview sur Pure Charts, la chanteuse se confie sur son besoin de renouveau, raconte son engagement contre le mal logement et revient sur sa tendre chanson pour son fils.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |