Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Nicole Scherzinger > Nicole Scherzinger affirme qu'elle a laissé passer "We Found Love" de Rihanna

Nicole Scherzinger affirme qu'elle a laissé passer "We Found Love" de Rihanna

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
L'an dernier, Calvin Harris révélait que deux popstars avaient refusé "We Found Love", proposé ensuite à Rihanna. Si Leona Lewis avait confié être la première, Nicole Scherzinger vient de faire, elle aussi, quelques révélations...
Crédits photo : Abaca
Quand on écoute certains titres, on se dit qu'ils n'auraient pas pu être chantés par d'autres. Et pourtant. C'est notamment le cas de "We Found Love" qui colle véritablement à la peau de Rihanna depuis que Calvin Harris lui a offert la chanson, et qui s'est imbriqué parfaitement dans son univers jusqu'à devenir le plus gros succès de sa carrière. Pourtant, avant qu'il n'arrive jusqu'à l'artiste, qui défraie actuellement la chronique à cause de sa relation avec Chris Brown, le morceau a été proposé à quelques autres popstars qui n'ont pas su saisir la formidable opportunité et qui s'en mordent aujourd'hui les doigts.

Il faut dire que les chiffres de ventes du morceau, écoulé à 8 millions d'exemplaires dans le monde, laissent rêveur. Alors que "Glassheart", son dernier album, est un échec retentissant au Royaume-Uni, la chanteuse Leona Lewis avait récemment révélé que "We Found Love" lui avait été proposé à l'origine par le producteur Calvin Harris. Elle confessait au passage ne pas s'être battue pour le titre car elle désirait plus que tout se focaliser sur son single "Trouble". Mais elle n'est pas la seule à avoir manqué cette occasion. Interrogée dans Notion Magazine, Nicole Scherzinger a confié avoir fait la même erreur.

Redécouvrez "Boomerang" de Nicole Scherzinger :



« J'ai laissé passer "We Found Love" » a déclaré l'ancienne Pussycat Dolls avant de justifier sa décision. « J'avais la démo de la chanson mais j'étais très occupée à ce moment-là. On m'avait envoyé quelques titres dance (...) et j'étais là à me dire "Oh il y a trop de dance et il faut que je fasse un break là-dessus" ». Une décision que Nicole Scherzinger, dont le dernier single "Boomerang" a été boycotté par Radio 1, semble regretter puisque la chanteuse a ajouté à ce sujet : « C'est entièrement de ma faute ». Et ce n'est pas tout. Dans la même interview, elle avoue avoir refusé, au temps de Pussycat Dolls, "Crazy" de Gnarls Barkley et "Just Dance" de Lady Gaga... Son deuxième album solo est d'ores et déjà prêt, et devrait voir le jour courant 2013.
Toute l'actualité de Nicole Scherzinger sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Killer Love".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter