Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nekfeu > "7:77 AM" : Nekfeu tease la réédition de son premier album avec un superbe clip en Islande
mardi 10 novembre 2015 16:55

"7:77 AM" : Nekfeu tease la réédition de son premier album avec un superbe clip en Islande

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Le 4 décembre, Nekfeu fêtera le succès de son premier album "Feu" avec une réédition riche de huit titres inédits dont "7:77 AM". Le rappeur phénomène s'est envolé en Islande pour tourner le clip de ce duo partagé avec 86 Joon. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Qu'ont en commun Nekfeu et Justin Bieber ? Ils apparaissent tous les deux blonds dans leurs nouveaux clips tournés en Islande. Comme le chanteur canadien pour "I'll Show You", le rappeur français s'est envolé pour la terre de feu et de glace afin de tourner la vidéo servant à illustrer l'inédit "7:77 AM", enregistré pour la réédition de son album "Feu". Le 4 décembre, le leader de 1995 et L'entourage ressortira en effet dans les bacs sa première galette en solitaire, qui a fait trembler les charts dès sa sortie en juin. Grâce aux singles "Martin Eden", "On verra" et "Reuf" feat. Ed Sheeran, le disque s'est emparé de la première place des ventes avec un record digital à la clé et a été certifié d'or en un mois seulement.

Rendez-vous le 4 décembre dans les bacs


Des débuts tonitruants qui ont donné lieu à l'organisation d'une grande tournée hexagonale débutée en octobre et qui, devant son succès en billetterie, se prolongera jusqu'au printemps 2016. Après une date à l'Olympia ce dimanche 15 novembre, Nekfeu investira notamment le Zénith de Paris le 18 mars prochain.

D'ici là, c'est donc une édition deluxe de son premier album qui pointera le bout de son nez, enrichie pour l'occasion de huit instrumentales et de huit titres inédits. En guise de mise en bouche, le rappeur de 25 ans partage son duo avec 86 Joon à travers un clip hanté par la mort. Victime d'un accident de voiture dans une première partie où résonne "Des astres", la piste cachée de "Risibles Amours", Nekfeu ne cesse de voir le fantôme de son amie décédée alors qu'il déambule par les paysages à couper le souffle du Sud de l'Islande. On y aperçoit, comme dans le clip "Oh Lala" de PNL, la carcasse d'un avion de l'armée américaine gisant sur la plage de Sólheimasandur. Un nouveau succès à l'horizon pour Nekfeu : en 48 heures, la vidéo compte déjà 500.000 vues !

Découvrez "7:77 AM", le nouveau clip de Nekfeu et 86 Joon :



Tracklist de la réédition de "Feu"


CD 1 :
1. Martin Eden
2. Mon âme (feat. Sneazzy)
3. Le horla
4. Nique les clones, Pt. II
5. Rêve d'avoir des rêves
6. Tempête
7. Égérie
8. Reuf (feat. Ed Sheeran)
9. La moue des morts (feat. S-Crew)
10. Laisse aller
11. On verra
12. Ma dope (feat. S.Pri Noir)
13. Jeux d'ombres (feat. Doums et Amber-Simone)
14. Elle en avait envie
15. Princesse (feat. Némir)
16. Risibles amours/Des astres
17. Point d'interrogation (feat. Alpha Wann)
18. Être humain (feat. Amber-Simone)

Bonus :
19. Nek le fenek
20. Au coeur du G

CD 2 :
1. 7:77 AM (feat. 86 Joon)
2. Plume
3. La ballade du Fremont (feat. Doums)
4. Question d'honneur (feat. S-Crew)
5. Deux-Trois (feat. 1995)
6. Les bruits de ma ville (feat. Phénomène Bizness)
7. Pars avec moi (feat. 1995)
8. Mal aimé

Instrumental :
9. Le horla
10. Martin Eden
11. Nique les clones, Pt. II
12. Égérie
13. Reuf
14. On verra
15. Ma dope
16. 7:77 AM
Pour en savoir plus, visitez nekfeu.fr et la page Facebook de Nekfeu.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Nekfeu sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter