NekfeuRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
Article mis à jour -
jeudi 16 mai 2019 15:00
"Les étoiles vagabondes" : Nekfeu dévoile le teaser de son album avec Damso (máj)
Nekfeu annonce son nouvel album "Les étoiles vagabondes". Le projet prendra d'abord la forme d'un documentaire diffusé en séance unique dans les cinémas du groupe Gaumont Pathé. Rendez-vous le 6 juin ! Découvrez le teaser, annonçant un feat avec Damso.
Crédits photo : Capture YouTube
A 29 ans, Nekfeu s'est imposé comme l'un des piliers du rap français. Après avoir brillé au sein des groupes S-Crew et 1995, et du collectif L'Entourage, l'artiste a fait sensation en solo avec son premier album "Feu" (2015), récompensé d'une certification diamant pour plus de 500.000 ventes et honoré du trophée du Meilleur album de musique urbaine aux Victoires de la Musique. Par surprise, il a annoncé la sortie de "Cyborg" à la fin de son concert à l'AccorHotelArena en décembre 2016, battant alors des records d'écoutes en streaming. En parallèle, Nekfeu s'est aussi fait une place au cinéma. D'abord dans le film "Tout nous sépare" de Thierry Klifa, dans lequel il donne la réplique à Catherine Deneuve, avant de confirmer dans "L'échappée" de Mathias Pardo avec Joséphine Japy. "Quand deux étoiles sont trop proches"Mêlant cinéma et musique, l'interprète de "On verra" a également participé aux bandes originales des films "Creed : L'héritage de Rocky Balboa" et "Five". Bonne nouvelle : Nekfeu effectuera son grand retour le 6 juin, soit deux ans et demi après "Cyborg". C'est lui-même qui a révélé l'information sur son compte Instagram en publiant l'affiche de son projet "Les étoiles vagabondes". Car si le rappeur annonce ici la sortie de son nouvel album, elle se fera d'abord sur grand écran. En effet, il proposera le 6 juin en séance unique un documentaire de 1h26, comme le confirme Gaumont Pathé sur son site officiel. « Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes » peut-on lire. Co-réalisé avec Syrine Boulanouar, "Les étoiles vagabondes" devrait donc mettre en images les nouveaux sons de Nekfeu avant une sortie en physique, digital et streaming dans la foulée. Preuve que le rappeur ne fait décidément rien comme personne. Désormais, Nekfeu dévoile le teaser de son film "Les étoiles vagabondes", dans lequel il nous explique, face à la mer, dans un taxi, sur scène ou dans les rues de Tokyo : « Tous les éléments composants l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres, s'éloignent les uns des autres inexorablement, un peu comme nous. Et quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'entre elles explosent, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes ». Au passage, il s'affiche avec le rappeur Damso en studio, annonçant sans aucun doute un duo événement pour le plus grand bonheur des fans. Regardez le teaser du film "Les étoiles vagabondes" de Nekfeu :
Pour en savoir plus, visitez nekfeu.fr et la page Facebook de Nekfeu.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Nekfeu sur Pure Charts. Podcast
Nekfeu : sa réponse aux accusations
Nekfeu accusé de viols par sa femme Nekfeu : le million pour son dernier album Nekfeu : Deux de ses albums retirés des plateformes Un nouvel exploit pour Nekfeu ! Nekfeu : 800.000 "étoiles vagabondes" vendues Nekfeu signe un record historique en France Nekfeu : 500.000 ventes ! Nekfeu : 500.000 ventes pour "Cyborg" Nekfeu : son nouveau titre avec Vanessa Paradis Nekfeu : 300.000 ventes ! Nekfeu : "Les étoiles vagabondes" sur Netflix Nekfeu : déjà 200.000 ventes ! Nekfeu nous invite "Sous les nuages" |