Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Nâdiya > "Odyssée" : Nâdiya joue les espionnes dans le teaser de son nouvel album

"Odyssée" : Nâdiya joue les espionnes dans le teaser de son nouvel album

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Nâdiya sera de retour cet automne avec un nouvel album qui marque son grand retour après 10 ans d'absence. Pour introduire "Odyssée", la chanteuse dévoile un teaser où elle se glisse dans la peau d'un agent secret. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est officiel : Nâdiya est de retour ! Celle qui remplissait autrefois les grandes salles et alignait les tubes comme "Parle-moi" ou "Et c'est parti..." n'a plus donné signe de vie depuis dix ans et la parution de son dernier album "Électron Libre". Mais l'envie de retrouver le public a été plus forte pour la chanteuse, qui veut écrire une page nouvelle avec "Odyssée". Ce sixième opus représente un défi de taille pour Nâdiya, qui va devoir prouver qu'elle n'a rien perdu de sa fougue durant cette longue absence. « Cet album c'est le voyage. Vous pouvez vous attendre à être dans une continuité d'énergie, avec un ou deux instruments qui rappellent la vertu de tel ou tel continent ou pays » promet-elle dans une interview accordée à Ultratop Belgique. Car avec ses nouvelles chansons, Nâdiya espère fédérer le plus grand nombre. Elle se dit d'ailleurs impatiente de partir en tournée. « Ma place réelle elle est sur scène. Parce que là on a vraiment un panel de musicalité qui voyage partout et va à la rencontre des autres peuples » assure-t-elle.

"Cet album, c'est le voyage"


Pour lancer son opération séduction, Nâdiya a dégainé au mois de janvier l'énergique "Unity", un single aux sonorités pop, world et urbaines prenant la forme d'un appel à la tolérance. Dans son clip tourné au Muséum National d'Histoire Naturelle, l'artiste se montrait combative pour transmettre son message universel. Comme à la belle époque ! En attendant un deuxième extrait, Nâdiya enfile son plus beau costume d'agent secret dans le teaser de son album. Talons aiguilles aux pieds et montre high-tech en main, l'interprète de "Tired of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)" prend mesure de la nouvelle mission qui l'attend. « Agent N, voici les lieux d'opération. Nous comptons sur votre investissement total. Bonne chance. Terminé » lance une voix-off en anglais, avant qu'une carte du monde s'affiche avec des points lumineux... Vivement la suite !

Découvrez le teaser de l'album "Odyssée" :



Regardez le clip "Unity" :
Toute l'actualité de Nâdiya sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter