Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "No Se Me Quita" : Maluma et Ricky Martin jouent les séducteurs sur la plage
samedi 31 août 2019 9:28

Clip "No Se Me Quita" : Maluma et Ricky Martin jouent les séducteurs sur la plage

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Afin de décrocher un nouveau tube, Maluma invite Ricky Martin sur son single "No Se Me Quita". Dans leur clip, les deux stars latines jouent de leurs charmes sur la plage. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
« On ne s'arrête jamais ! Je veux sortir un album par an, j'en ai envie. Il y a tellement de chansons que j'ai envie de sortir. J'en fait tellement et j'ai envie que tout le monde les écoute » confiait Maluma dans une interview à Pure Charts en mai dernier, fier de proposer son nouvel album "11:11" au public. A la tête d'un beau palmarès de tubes ces dernières années, de "Borró Cassette" à "Sin Contrato" en passant par "Felices los 4" ou "Chantaje" avec Shakira, le jeune artiste colombien est devenu une star planétaire. Il savoure actuellement son succès sur scène grâce à sa tournée "11:11 World Tour", qui passera par la France en 2020, et poursuit l'exploitation de son album après les titres "HP" ou "Instinto Natural". Et c'est avec "No Se Me Quita" que Maluma compte bien nous donner chaud !

Ricky Martin et Maluma coquins


Il faut dire qu'il invite un invité de marque en la personne de Ricky Martin sur ce titre estival, trois ans après l'énorme carton de leur premier duo "Vente Pa' Ca" devenu un hit en Italie, au Mexique, en Espagne ou encore en Suisse. Leur clip cumule près de 1,6 milliard de vues sur YouTube à ce jour ! Le raz de marée devrait donc se poursuivre avec "No Se Me Quita", un hymne festif qui tombe à point nommé en cette fin d'été. Direction la plage pour leur clip solaire et coloré dans lequel Maluma et Ricky Martin nous invitent devant un énorme château de sable. Entourés d'une armée de superbes créatures en maillot de bain, les deux artistes interprètent leur chanson légère sur le sable avec malice ou dans un aquarium géant, avant que Maluma, sous le charme d'une maître-nageuse, simule un malaise pour avoir droit à un bouche à bouche. Ah, les hommes !

Regardez le clip "No Se Me Quita" de Maluma et Ricky Martin :
Suivez l'actualité de Maluma sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maluma sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter