Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "Qué Pena" : Maluma et J Balvin duo de choc et de charme

Clip "Qué Pena" : Maluma et J Balvin duo de choc et de charme

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Maluma et J Balvin unissent leurs forces sur un duo inédit. Les deux stars originaires de Colombie proposent le tube reggaeton "Qué Pena", avec un clip où ils jouent les séducteurs. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Maluma et J Balvin sont les piliers du reggaeton actuellement. Et ce dans le monde entier. Qu'ils n'aient pas encore enregistré de duo ensemble était d'ailleurs aberrant, tant les deux artistes sont populaires. A eux deux, ils représentent près de 26 milliards de vues sur leurs chaînes YouTube, sans compter les écoutes en streaming où là encore ils explosent les compteurs. Ils s'étaient cependant déjà retrouvés à poser sur un même titre en 2012 lors de la super collaboration "Con Flow Matalo" avec Reykon entre autres avant de se réunir l'an dernier sur le remix du tube "X" de Nicky Jam, en compagnie d'Ozuna. Désormais, Maluma, en marge de son album "11:11" défendu actuellement par "No Se Me Quita" avec Ricky Martin, et J Balvin, qui a sorti un projet commun avec Ozuna sur "Oasis", font équipe sur le titre inédit "Qué Pena". Une rencontre au sommet pour les fans des deux artistes colombiens qui délivrent ici un morceau langoureux et forcément sensuel.

Maluma et J Balvin sous le charme


« Ey, qué pena / Tu nombre no, pero tu cara me suena / Salgamos ya de este dilema / Que yo no lo recuerde no te quita la buena » chantent Maluma et J Balvin, jouant de leur statut de tombeurs. En effet, dans le texte, chaque artiste confesse à une demoiselle qu'il ne se souvient pas de son nom, alors qu'ils ont pourtant passé la nuit ensemble la veille... Dans le clip "Qué Pena", réalisé par le réputé Colin Tilley, Maluma débute en se filmant avec son iPhone pendant qu'il s'approprie les phrases d'accroches bien connues de son acolyte comme "pa la cultura". J Balvin fait de même avec le célèbre "Maluma baby" qui résonne sur toutes les chansons de l'artiste. Ils se retrouvent alors dans une soirée chic et glamour où ils flashent sur de jolies demoiselles avec qui ils vont passer la soirée pour une bataille d'oreillers.

Regardez le clip "Qué Pena" de Maluma et J Balvin :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter