Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "Marinero" : Maluma, en larmes, noie son chagrin dans un bar

Clip "Marinero" : Maluma, en larmes, noie son chagrin dans un bar

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Maluma nous dévoile sa touche sensible avec "Marinero". Dans le clip, le chanteur déambule seul dans un bar vide. Bouteille et cigare à la main, il nous fait percevoir son chagrin post-rupture. Un dernier aperçu avant la sortie de son troisième album le 18 mai. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Je vous ouvre mon âme et mon cœur avec cette chanson. Sensibilité à fleur de peau » avait prévenu Maluma. Il n'avait pas menti ! Avec "Marinero", Maluma donne un nouvel aperçu de son troisième album, "F.A.M.E." attendu le 18 mai. Après "Trap" (en duo avec Shakira) ou "El Préstamo", ce titre est l'occasion pour le colombien, de son vrai nom Juan Luis Londoño Arias, de nous dévoiler ses failles sentimentales.

« Arrête de souffrir, c’est ce que tout le monde me dit / Mais je pleure parce que j’ai des cicatrices et le vague à l’âme (…) / Je parle avec mes tripes, je sais que j’étais le coupable et c’est pour cela que je t’ai perdue ». Un titre inhabituellement mélancolique pour le chanteur, plutôt habitué aux tubes calibrés plus caliente. Le clip, dévoilé vendredi se veut tout aussi triste. Le latin lover déambule seul dans un bar-restaurant, avachi dans une banquette, il poursuit son chemin sur les tabourets du bar, dans les toilettes puis finit sur la petite scène du bar, cigare et bouteille à la main.

Une sensibilité qui fait mouche


Sur les réseaux sociaux, le clip provoque autant de réactions enthousiastes que de moqueries concernant le jeu du chanteur. Mais elle est déjà un joli succès : avec 15 millions de vues en 48 heures, le clip s'impose comme la vidéo la plus vue du moment en Espagne. Ce "Marinero" pourrait être le seul écart mélancolique de son prochain album, qui se veut plus festif et estival. "F.A.M.E." contiendra 15 titres dont des feat. avec Timbaland, Prince Royce et Jason Derulo. Maluma fêtera la sortie tant attendue du disque lors d'un concert géant à l'AccorHotels Arena le 25 septembre prochain.

Regardez le clip de "Marinero" par Maluma :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter