vendredi 08 novembre 2013 13:20
Lily Allen reprend "Somewhere Only We Know" de Keane pour une publicité John Lewis
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Après avoir annoncé qu'elle sera de retour l'année prochaine avec un troisième album, la chanteuse britannique Lily Allen est passée en studio pour enregistrer une reprise du tube "Somewhere Only We Know" du groupe Keane. Le titre habille la nouvelle campagne des magasins John Lewis. Écoutez !
Crédits photo : ABACA
Au mois de février, Lily Allen est montée sur scène pour chanter à l'occasion d'un défilé de la marque de sous-vêtements Etam. Cet automne, c'est pour les grands magasins britanniques John Lewis qu'elle pousse la chansonnette. L'interprète de "22" a été choisie pour la nouvelle campagne publicitaire de l'enseigne dévoilée ce matin, à l'occasion des fêtes de fin d'année. Un spot vidéo d'un peu plus de deux minutes vient d'être mis en ligne sur YouTube et permet d'entendre la chanteuse sur une reprise du tube "Somewhere Only We Know" du groupe Keane. On imagine que la nouvelle maman a été touchée par le slogan imaginée par la chaîne de magasins haut de gamme : « Offrez-lui le cadeau de Noël qu'il n'oubliera jamais ». Lily Allen est néanmoins absente de la vidéo. Ce sont deux animaux qui en sont les héros, un lièvre et un ours, qui n'avait aucune idée de ce qu'était Noël. Lors d'une conférence de presse, le directeur marketing des magasins John Lewis, Craig Inglis, a déclaré qu'il souhaitait raconter l'histoire de la marque d''« une manière différente, fraîche et innovante » pour cette campagne 2013. C'est la première fois que la combinaison de dessins réalisés à la main en, stop motion, et des effets 3D sont associés pour une publicité au Royaume-Uni a-t-il lui-même souligné. Lily Allen s'offrira-t-elle un nouveau tube ? Car les reprises enregistrées pour l'enseigne ont été des succès commerciaux ces dernières années, entre "Your Song" d'Ellie Goulding (2ème des charts anglais) ou "Power of Love" de Gabrielle Aplin, numéro un l'an dernier. Découvrez la reprise de Lily Allen dans la nouvelle campagne John Lewis : Quoi qu'il en soit, Lily Allen s'offrira une très belle exposition pendant un peu plus d'un mois et demi, alors qu'elle a déjà bénéficié cet été du relais en radio du single "True Love" de Pink, sur lequel elle a posé sa voix. Le titre s'offre d'ailleurs une très belle carrière en France, et permet d'amorcer le comeback tant attendu de Lily Allen avec son troisième album, dont la sortie est prévue en mars 2014. D'autant que la chanteuse n'a rien publié depuis "It's Not Me, It's You" en 2009 ("The Fear", "Fuck You"). Elle a donc choisi la publicité pour revenir progressivement sur le devant de la scène après cette longue absence. Lily Allen apparaît d'ailleurs aussi dans une autre vidéo tout juste mise en ligne pour une campagne publicitaire du site Leboncoin.fr. Elle campe pour l'occasion son propre rôle et cherche un traducteur prêt à lui apprendre une liste d'insultes dans la langue de Molière... Découvrez la vidéo du site Leboncoin avec Lily Allen :
Pour en savoir plus, visitez lilyallen.fr, ou la page Facebook de Lily Allen.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lily Allen, "Its Not Me, Its You". Podcast
05/05/2014
- Lily is back ! C'est aujourd'hui, le 5 mai, que sort "Sheezus" le troisième album très attendu de la plus espiègle des popstars britanniques. A cette occasion, la peste des charts était de passage à Paris pour défendre ce nouveau projet et nous a accordé une interview. Rencontre.
Lily Allen : son coup de gueule sur les "fils de"
Lily Allen s'est mariée ! Lily Allen fait le récit glaçant de son agression Lily Allen révèle avoir été agressée sexuellement Lily Allen en pleine tempête dans "Lost My Mind" Lily Allen annonce l'album "No Shame" Lily Allen : un clip YOLO pour "Trigger Bang" Lily Allen : son nouvel album arrive bientôt ! Lily Allen "s'excuse" pour la jungle de Calais Lily Allen travaille sur son prochain album Lily Allen : 2 chansons pour la BO de "Pan" Lily Allen victime d'un malaise Lily Allen et Sean Paul en studio Lily Allen menacée de mort sur son portable |