vendredi 08 janvier 2021 15:38
Kimberose annonce son nouvel album "Out" et dévoile le puissant "Weak and OK"
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Kimberose annonce son retour avec son nouvel album "Out" qui sortira le 29 janvier, plus de deux ans après "Chapter One". La chanteuse dévoile un titre inédit poignant, "Weak and OK", à découvrir via une sublime session live.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Souvenez-vous ! C'est en 2018 que le grand public a pu découvrir la voix en or de Kimberose. Grâce au single "I'm Sorry", la chanteuse passée par "Nouvelle Star" a séduit la France grâce à quelques 120 concerts et un premier album, "Chapter One", vendu à plus de 75.000 exemplaires. Un joli score pour un projet qui mise sur le retour de la soul au premier plan. Plus de deux ans après ce premier essai, arrive donc la fameuse, mais difficile, étape du second album pour Kimberose. Celui-ci s'appellera "Out" et sera disponible dès le 29 janviers dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Un nouvel opus qui marque une évolution musicale pour la chanteuse, comme elle l'expliquait sur les ondes de RFM : « Ce premier album m'a apporté un disque d'or, m'a fait voyager en tournée... C'était complètement inattendu. Pour moi ce nouvel album, c'est vraiment un challenge (...) J'ai vraiment la sensation d'avoir été plus loin musicalement, de m'être davantage rapprochée de moi-même et de la musique qui me fait vibrer ». "Im weak and im ok with it"D'ores et déjà défendu par l'efficace "Back On My Feet", ce deuxième album "Out" se dévoile un peu plus avec la sortie d'un deuxième extrait, "Weak and OK". Un titre plus posé sur lequel Kimberley évoque ses doutes de sa voix chaleureuse : « Dark temptations on my side / And Love youre not here to be mine / As my brain gets paralyzed / Yeah Im way too weak to combat / Im weak and im ok with it /Oooh Im weak and Im Ok with it / Im loosing feeling but I fight / Trying to break in my own life / Let go of these dreams that arent mine / Yeah Im weak and Im ok with it ». Et c'est via une somptueuse session où elle apparaît plus scintillante que jamais que Kimberose dévoile ce nouvel extrait aussi touchant que réussi, dont elle explique la naissance sur ses réseaux sociaux : « Cette chanson parle de ces faiblesses qui nous font parfois peur, que l'on croit parfois ne pas pouvoir surmonter jusqu'à ce que l'on comprenne qu'elles font parties de nous et qu'elles nous rendent souvent plus forts lorsque l'on parvient à les accepter ». Ecoutez "Weak and Ok", le nouveau titre de Kimberose : A noter que la version studio du titre "Weak and OK", disponible sur les plateformes de streaming, s'accompagne de choeurs puissants qui amènent la chanson vers le haut. . Podcast
06/02/2021
- C'est en son nom seule que Kimberose prend son envol sur "Out", un deuxième album touché par la grâce. De la fin de son groupe à son évolution en tant qu'artiste, la chanteuse se raconte en interview pour Pure Charts, avec douceur et authenticité.
Kimberose revient avec "You Made Me Pray"
Kimberose : le clip incandescent "Escape" Kimberose est "Sober" dans son clip Kimberose en interview Kimberose : son nouveau clip "Back On My Feet" Kimberose de retour avec "Back on my Feet" Kimberose balance sur "Nouvelle Star" Kimberose nous donne le "Smile" Kimberose brille dans "ONPC" Kimberose séduit la France avec "Chapter One" |