Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland résolument sexy dans le clip haut en couleurs de "Kisses Down Low"

Kelly Rowland résolument sexy dans le clip haut en couleurs de "Kisses Down Low"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Kelly Rowland a le sang chaud et le prouve une nouvelle fois avec son single "Kisses Down Low". Dans le clip coloré et nostalgique malgré les apparences, la chanteuse opte pour la carte du sexy, mais évite de tomber dans le vulgaire. A découvrir sur Pure Charts !



En janvier dernier, Kelly Rowland revenait avec un titre brûlant. "Kisses Down Low" confirmait son amour pour les chansons explicites, aux paroles ouvertement sexuelles. Ainsi, l'ancienne membre des Destiny's Child continuait de casser son image en offrant un morceau dans la lignée de ses précédents singles torrides comme l'entêtant "Work" ou encore "Ice" feat. Lil Wayne. Grâce à ce midtempo R&B très réussi, la chanteuse impose son désir de s'éloigner des tendances dance qui lui ont parfois fait côtoyer les sommets, pour une atmosphère R&B et sensuelle très prisée par ses fans de la première heure.

Car si les hits "When Love Takes Over" ou "Commander" avec David Guetta lui ont valu un beau succès en Europe et notamment au Royaume-Uni, c'est avec "Motivation", enregistré avec la complicité du rappeur Lil Wayne, que Kelly Rowland est revenue en grâce aux États-Unis, signant son premier numéro 1 dans les charts R&B et sa meilleure performance au sein du Billboard Hot 100 depuis "Dilemma" feat. Nelly... en 2002. Si musicalement, "Kisses Down Low", produite par Mike Will Made It, à qui l'on doit "Body Party" de Ciara, n'étonne guère, son clip surprend car l'artiste de 32 ans ne donne pas dans la surenchère. On pouvait s'attendre à une multitude de corps d'hommes musclés et dénudés, comme ce fut le cas dans le passé pour "Lay It On Me" par exemple, mais il n'en est rien. Dans une loge où les lumières scintillent ou au sein d'un décor rose flashy, Kelly Rowland, véritablement mise en valeur et sexy, interprète sa chanson - sur le thème des préliminaires - avec volupté, et parfois même un peu d'humour.

Très coloré, le clip met en lumière la plastique irréprochable de la chanteuse et ose même quelques clins d’œil aux anciens looks que Kelly Rowland a arborés dans le passé. L'occasion pour l'ex-Destiny's Child de revenir sur les époques traversées depuis son premier album solo "Simply Deep", il y a plus de dix ans déjà. Tout d'abord intitulé "Year of the Woman", le nouveau disque de la chanteuse R&B sera finalement baptisé "Talk a Good Game" et sont attendus les auteurs et producteurs Rico Love, Sean Garrett, Rodney Jerkins ou encore Diane Warren. Pour tenter de revenir au sommet, l'artiste a confié avoir déjà enregistré une cinquantaine de titres et continue actuellement de plancher en studio.
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter