Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland dévoile son nouveau single, "Kisses Down Low"

Kelly Rowland dévoile son nouveau single, "Kisses Down Low"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Il n'était attendu que lundi mais "Kisses Down Low", le nouveau single de Kelly Rowland, est arrivé avec un peu d'avance. Comme souvent, la chanteuse a opté pour un titre au contenu très sexuel, optant cette fois pour une atmosphère torride et R&B plutôt que dance, genre qui lui a pourtant permis de dominer les charts.
Crédits photo : Abaca
Kelly Rowland aime chanter le sexe et l'amour torride. Dans "Work", que les Freemasons avaient remarquablement remixé, la chanteuse américaine invitait son compagnon à passer aux choses sérieuses en le suppliant de... « Put it in ». Un appel sans ambiguïté qu'elle renouvelle dans son prochain single, "Kisses Down Low", qui devait être dévoilé lundi mais que Kelly Rowland a mis en ligne ce week-end sur son compte SoundCloud officiel. Au programme, un titre R&B sensuel et midtempo où la chanteuse demande gentiment à son interlocuteur de lui faire quelques bisous « en bas ».

Alors que le R&B old school semble être sur le retour, Kelly Rowland abandonne donc pour le moment la dance qui lui a pourtant réussi ces dernières années. A l'exception de son tout premier single, la ballade midtempo "Stole", Kelly n'a en effet brillé dans les charts qu'avec ses morceaux uptempo, à commencer par sa collaboration avec David Guetta sur "When Love Takes Over". Un succès colossal qui l'a inspirée. Elle a donc fait remixer "Work" par les Freemasons, puis a refait équipe avec David Guetta, qui lui a produit le single "Commander".

Découvrez "Kisses Down Low" de Kelly Rowland :


"Kisses Down Low" est le deuxième extrait de "Year of the Woman", quatrième album solo de Kelly Rowland. Le titre succède à "Ice", tout aussi chaud malgré son titre, dans lequel la chanteuse demandait à son partenaire de lui poser un glaçon un peu en dessous du nombril et de voir ce qu'elle pouvait en faire... ! Un terrain coquin qu'elle parcourt à nouveau avec "Kisses Down Low", donc, alors qu'elle se fait plus chaste avec ses copines Michelle Williams et Beyoncé. Les trois chanteuses ont en effet récemment fait équipe en studio pour enregistrer l'inédit "Nuclear", présent sur la compilation "Love Songs". Et leurs retrouvailles se poursuivront le mois prochain lors du concert de Beyoncé pour la mi-temps du Super Bowl. Un concert qui s'annonce grandiose et pour lequel la star a fait appel à Michelle et Kelly.
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter