Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Julie Zenatti > Julie Zenatti et Grégoire chantent "Je ne t'en veux pas", un duo romantique. Ecoutez !
lundi 16 mars 2015 19:00

Julie Zenatti et Grégoire chantent "Je ne t'en veux pas", un duo romantique. Ecoutez !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A quelques jours de la sortie de son sixième album "Blanc", Julie Zenatti en dévoile un nouvel extrait, "Je ne t'en veux pas", enregistré avec le chanteur Grégoire. Écoutez !
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Comme il est de coutume, Julie Zenatti tease la sortie de son nouvel album en dévoilant plusieurs extraits. Près d'un an après avoir présenté le single "D'où je viens" aux radios, et alors que "Les amis" a récemment pris le relai, la chanteuse a dévoilé les titres "Un cœur en ville" et "L'instant de grâce", qui rappelle les meilleures pistes de l'album "Comme vous" (2004). Ces premiers morceaux révèlent le caractère éclectique mais aussi personnel d'un disque baptisé "Blanc" et qui pointera dans les bacs le 30 mars.

Ses fans ont dû patienter quelques mois de plus après l'annonce du report de la sortie de l'album, initialement prévue au mois de novembre. Pour les tenir en haleine, un nouvel extrait débarque sur les plateformes de téléchargement. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un duo enregistré avec Grégoire. Le chanteur des "Roses de mon silence", qui n'avait jamais collaboré avec Julie Zenatti par le passé, partage avec elle une ballade amoureuse, où l'un et l'autre se répondent sous la forme de confidences.

Ecoutez un extrait du duo "Je ne t'en veux pas" de Grégoire et Julie Zenatti sur Spotify.

Ecoutez le titre "L'instant de grâce" de Julie Zenatti :


Ce n'est pas la première fois que Julie Zenatti partage un titre sur l'un de ses albums. Sur "Fragile", en 2000, elle avait enregistré le titre "Le couloir de la vie" avec le rappeur Passi. Puis Sako la rejoignait sept ans plus tard sur le titre "Fais moi confiance". Enfin, plus récemment, elle a présenté "Je te manque" avec François Raoult. Mais celui-là ne figure sur aucun de ses disques et ne fera pas non plus partie de "Blanc".

De son côté, Grégoire travaille sur un projet original destiné en partie aux enfants. Au mois de janvier, sur Facebook, il a évoqué pour la première fois son désir de mettre en musique plusieurs poètes français - ou d'expression française - parmi lesquels Théodore de Banville, à qui l'on doit notamment les "Odes funambulesques" et "Les exilés", ou Maurice Carême, dont il chante "Liberté".
Toute l'actualité de Julie Zenatti sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julie Zenatti sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter