Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jonatan Cerrada > Jonatan Cerrada est papa d'un petit garçon
jeudi 23 avril 2020 13:13

Jonatan Cerrada est papa d'un petit garçon

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Découvert dans "Nouvelle Star" et aujourd'hui installé à Bali, Jonatan Cerrada est devenu papa. Le chanteur raconte son quotidien en plein confinement et ses premiers pas avec son petit garçon, né il y a quatre mois.
Crédits photo : Bestimage
Les bonnes nouvelles sont toutes bonnes à prendre en cette période de confinement. Au cours d'une interview pour Pure People, Jonatan Cerrada a fait une grande annonce : il est devenu papa d'un petit garçon ! Celui que le public a découvert dans la saison 1 de "Nouvelle Star" en 2003 est installé à Bali depuis plusieurs années. Il s'est d'abord confié à nos confrères sur la situation en Indonésie : « C'est un peu particulier. Ici, en Indonésie, on n'est pas trop touché par le virus. On a une centaine de cas à Bali et trois décès. Si on compare à l'Europe, ce n'est rien du tout. Par contre, on ne vit que du tourisme et plus personne ne voyage. Donc c'est complètement désert. Il n'y a plus de travail dans un pays où il n'y a pas d'aide sociale, de chômage ».

"Je découvre, c'est tout nouveau"


L'artiste, dont le métier est de « louer des villas et des bungalows » mais qui a aussi lancé sa marque Made by Made, voit donc ses activités être mises sur pause durant cette période difficile. « Je fais un peu de musique. Mais là, je suis occupé parce que j'ai eu un bébé il y a quatre mois. Mes journées sont plus occupées à cocooner, à prendre soin du petit qu'à faire de la musique ou autre chose. Voilà comment je m'occupe pendant le confinement. En étant en famille... » a ensuite confié l'interprète de "Lintas Galaksi", fier de cette nouvelle vie qui s'offre à lui. Son quotidien est donc totalement chamboulé et bien rempli : « Je suis avec mon bébé, je ne suis pas dans ce que j'appellerais "la vie normale". Je découvre, c'est tout nouveau. Alors le confinement... Je n'ai pas l'impression d'être plus enfermé maintenant que depuis ces quatre derniers mois ». Félicitations au jeune papa !

Souvenez-vous du clip "Je voulais te dire que je t'attends" de Jonatan Cerrada :
Retrouvez toute l'actualité de Jonatan Cerrada sur son compte Instagram.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter