Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Imany > Imany : "The Good The Bad & The Crazy" en radio. Ecoutez !
jeudi 15 janvier 2015 19:29

Imany : "The Good The Bad & The Crazy" en radio. Ecoutez !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Imany poursuit la promotion de son dernier album, qui se trouve être la bande originale du film "Sous les jupes des filles". Pour faire suite à "Try Again", la chanteuse nous propose d'écouter "The Good The Bad & The Crazy".
Crédits photo : DR.
Un peu plus de six mois après la sortie du film "Sous les jupes des filles", la chanteuse Imany poursuit l'exploitation de sa bande originale en proposant le titre "The Good The Bad & The Crazy" aux radios. Ce n'est pas commun. Rares sont les B.O. à être autant défendues ! D'autant plus que l'ancienne mannequin n'en a écoulé qu'une poignée d'exemplaires malgré l'effervescence qu'avait créé cette comédie d'Audrey Dana, notamment pour son casting. En effet, à l'affiche de "Sous les jupes des filles", on trouvait Vanessa Paradis, Isabelle Adjani, Géraldine Nakache ou encore Laetitia Casta et Julie Ferrier.

Sa bande originale n'en demeure pas moins réussie. Elle a été intégralement écrite par Imany et reste très proche de son univers, bien qu'altéré par l'empreinte d'autres chanteuses qui ont accepté de poser leur voix dessus. « Le défi était d'écrire pour d'autres chanteuses, d'autres voix, différentes de la mienne, et que je ne connaissais pas pour la plupart » a confié l'artiste, en citant la Britannique Sherika Sherard, Axelle Rousseau et l'Australienne Emilie Gassin. Fière du résultat, Imany a proposé aux radios la collégiale "Try Again" comme premier extrait de son album. Au tour de "The Good The Bad & The Crazy", qu'elle interprète en solo cette fois-ci, de tenter sa chance. Dommage que l'excellente introduction "The Seasons Lost Their Jazz", interprétée par Natalia Doco, ne bénéficie pas de la même mise en avant.

Ecoutez le nouveau single d'Imany, "The Good The Bad & The Crazy" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



La B.O. de "Sous les jupes des filles" est le deuxième album d'Imany, après "The Shape of a Broken Heart", sorti en 2011. Défendu par les singles "You Will Never Know" et "Un gospel pour madame", réenregistré avec Tété avant d'être envoyé aux radios, il s'est écoulé à près de 140.000 exemplaires en France.
Pour en savoir plus, visitez imanymusic.com et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter