Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Eve Angeli > Eve Angeli : un come-back électro

Eve Angeli : un come-back électro

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Eve Angeli prépare son retour sur le devant de la scène avec un remix inédit de son single "Avant de partir", tube de l'année 2000. Elle tente également de mobiliser les foules pour participer à la prochaine cérémonie de l'Eurovision en 2012.
Crédits photo : Facebook officiel d'Eve Angeli
La chanteuse est toujours convaincue qu'elle est la candidate idéale pour représenter la France à Bakou, en Azerbaïdjan, le 26 mai 2012. Elle connait déjà le titre qu'elle souhaite interpréter sur scène pour cette grande cérémonie : "J'attends", déjà présent sur son album "Viens" (2005). « Je vais faire les démarches pour présenter ma candidature, c'est quelque chose qui me tente vraiment. Une chanson comme "J'attends", qui était sur un de mes albums sans être mise en avant, serait complètement dans le style que j'aimerais défendre. C'est une jolie chanson qui fait très Eurovision. » avait-elle déclaré en mai dernier. Depuis, un groupe de soutien a été créé sur Facebook, rassemblant 146 fans.

Faire revivre mon premier tube 11 ans après sa sortie.
Mais l'actualité d'Eve Angeli ne s'arrête pas là. La chanteuse compte revenir sur le devant de la scène. Un nouvel album serait en préparation et pourrait voir le jour l'année prochaine. Pour l'heure, l'artiste propose un remix inédit de son premier hit "Avant de partir" (2000), écoulé à 600 000 exemplaires et classé Top 4. « Voici la première version non définitive que les D.J qui ont remixé Rihanna et Miss Spears ont réalisé pour moi en direct de Los Angeles. On leur fera faire encore quelques modifs mais l'esprit est bien là pour faire revivre mon premier tube 11 ans après sa sortie. » indique-t-elle sur sa page Facebook.

Ecoutez la nouvelle version du single "Avant de partir" d'Eve Angeli :


En parallèle, la chanteuse poursuit une campagne militant contre l'utilisation de la fourrure animale. Dans une interview accordée à "Neoplanete", l'artiste déclare : « L'association PETA m'a contactée en me disant qu'elle cherchait une égérie française pour le marché de la fourrure. Forcément, comme je suis opposée à toute forme de barbarie, j'ai accepté de poser pour leur calendrier. Pour la deuxième campagne, j'ai posé avec un renard dépecé. Là, je disais : "Voilà ce qui reste de votre manteau de fourrure". ».
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le Blog d'Eve Angeli et sa page Facebook.
Pour découvrir la nouvelle campagne choc de l'association Peta, visitezpetafrance.com.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Eve Angeli, "Révolution".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter