Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eve Angeli > Clip "Je sème" : Eve Angeli de retour avec une ballade intense avant un nouvel album
jeudi 21 avril 2022 17:26

Clip "Je sème" : Eve Angeli de retour avec une ballade intense avant un nouvel album

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Eve Angeli prépare un nouvel album pour lequel elle fait appel aux internautes. Avec l'envie de montrer une facette plus intime, la chanteuse "sème l'amour et le bonheur" dans le clip de "Je sème", une ballade au piano à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Souvenez-vous ! En 1999, le public français faisait la rencontre d'Eve Angeli grâce à l'émission "Graines de star" sur M6 et tombait amoureux de sa fraîcheur et sa voix grâce à son premier single "Avant de partir", devenu un très beau succès. « J'ai eu une bonne étoile au dessus de ma tête. J'avais 20 ans et je suis passée de mes petits concours de chant régionaux à la tournée "Graines de star", où j'ai fait toutes les dates avec les artistes incontournables du moment. Je me sentais à ma place, comme si c'est ce que je devais faire depuis toujours. Tout s'est enchaîné, ça a été la folie ! J'étais invitée régulièrement au "Hit Machine", sur toutes les émissions phares sur la 2, la 1... J'ai tout fait ! C'est un super souvenir » se souvient la chanteuse dans notre format vidéo "Raconte" à paraître bientôt sur Pure Charts, où elle revient sur son début de carrière fulgurant et son parcours, marqué ces dernières années par une collaboration avec Francky Vincent qu'elle dit regretter.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"L'album de l'amour et de la paix"


C'est une autre Eve Angeli, loin de l'image candide dans laquelle on a voulu l'enfermer, qui se présente aujourd'hui au public. Depuis quelques semaines, la chanteuse de 41 ans a lancé une campagne de financement pour son nouvel album "Je sème" via la plateforme participative Ulule. Les internautes sont invités à prendre part à l'enregistrement de 10 titres inédits dont les recettes seront partiellement reversées à la confédération "Défense de l'Animal". « La protection animale est une cause qui me tient vraiment à coeur, particulièrement la lutte contre la maltraitance et l'abandon. Ce sont des sujets pour lesquels je suis très sensible et engagée depuis longtemps » indique l'interprète de "Tourner la page" sur la page consacrée à son projet, qui nécessite un certain coût pour couvrir les dépenses liées au pressage des exemplaires du disque, son enregistrement, le mixage, le mastering et le tournage des clips.

Découvrez "Je sème", le nouveau clip d'Eve Angeli :



Alors qu'elle a déjà récolté 10.100 euros sur un objectif de 11.000 euros, Eve Angeli dévoile justement la vidéo de la chanson "Je sème", une ballade au piano sur laquelle l'artiste ouvre son coeur pour répandre « des océans de bonne humeur », « des ondes de joie » et « des milliers de couleurs ». Près d'un cheval et aux abords d'une piscine, la chanteuse espère insuffler un peu de réconfort aux auditeurs en touchant la corde sensible. Un virage introspectif réussi !
Retrouvez Eve Angeli sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Eve Angeli sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter