dimanche 14 avril 2013 10:36
Conor Maynard retente sa chance en France avec son nouveau single "Animal"
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après "Can't Say No" et "Turn Around" feat. Ne-Yo, le jeune Conor Maynard enchaîne, en France, avec un nouvel extrait de son premier album "Contrast". C'est le single "Animal" qui vient d'être envoyé en radio. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Les adolescents stars pullulent peut-être sur nos ondes, mais le succès n'est pas toujours au rendez-vous. Depuis l'explosion de Justin Bieber en 2009 avec son premier album "My World", ils sont nombreux à vouloir tenter leur chance pour séduire le jeune public. Outre Austin Mahone, qui s'est payé le luxe d'une collaboration réussie avec Flo Rida sur "Say You're Just a Friend", ou encore Cody Simpson, qui a envoyé "Wish U Were Here" feat. Becky G. aux radios françaises le mois dernier, Conor Maynard espère bien tirer son épingle du jeu. La popularité du jeune homme de 20 ans est en hausse dans l'Hexagone depuis que "Can't Say No" a été soumis aux programmateurs et surtout depuis que son titre "Turn Around" en duo avec Ne-Yo a résonné sur le plateau de la "Star Academy" en janvier dernier. Malheureusement, le single n'a pas dépassé la 52ème position dans nos classements. Pour essayer d'inverser la tendance, Conor Maynard a jeté son dévolu sur "Animal", qui est parvenu à se hisser en sixième position au Royaume-Uni. Enregistré avec la complicité du rappeur Wiley, le morceau R&B et électro séduit d'emblée grâce à son refrain déchirant et au beat infectieux proposé par The Invisible Men (Jessie J, Iggy Azalea...). Découvrez le clip "Animal" de Conor Maynard : Le titre, qui n'est pas sans rappeler les dernières productions club d'Usher ou Chris Brown, a été envoyé aux radios françaises il y a quelques jours. Quatre ans se sont écoulés entre la mise en ligne sur YouTube de la première vidéo de Conor Maynard, une reprise du chanteur anglais Lee Carr, et son arrivée en France. Le jeune homme s'est fait repérer par le label Parlophone et est entré en studio pour l'album "Contrast", aidé par Ne-Yo, Pharrell Williams, qui a écrit et produit deux titres dont "Lift Off" sur lequel il pose également sa voix, mais aussi la sensation Rita Ora sur le titre "Better Than You" et même Frank Ocean qui a signé "Pictures". Côté production, le jeune artiste s'est entouré de la crème, notamment Stargate (Rihanna, Jennifer Lopez, Katy Perry...) et Benny Blanco (Ke$ha, Britney Spears, Nicki Minaj...).
Pour plus d'informations, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Conor Maynard sur Pure Charts. |