Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Clara Luciani > Clip "Amour toujours" : Clara Luciani ravive la flamme avec Rossy de Palma

Clip "Amour toujours" : Clara Luciani ravive la flamme avec Rossy de Palma

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Clara Luciani poursuit l'exploitation de son album à succès "Coeur" avec "Amour toujours", une ballade disco romantique. Dans le clip, la chanteuse est l'assistante d'une célèbre hypnotiseuse incarnée par l'actrice espagnole Rossy de Palma qui aide les couples à retrouver la passion des débuts. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Deux Victoires de plus pour Clara Luciani ! Le 11 février, la chanteuse de 28 ans a décroché deux nouvelles récompenses aux Victoires de la Musique où elle a été sacrée Artiste féminine de l'année avant de recevoir le prix de l'Album de l'année pour "Coeur". « C'est incroyable. J'ai été très gâtée. Tout a une saveur particulière cette année parce que ça a été très compliqué de faire un disque en période de Covid, de relancer les concerts. (...) C'était mon rêve, je suis trop contente » confiait-elle à BFM TV juste après son sacre, fière de porter ce disque « à contre-courant des sonorités de l'époque » entré numéro un des ventes dès sa sortie en juin.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le succès de Clara Luciani, que l'on voit partout à la télévision aussi bien dans "Stars à domicile" que durant le concert de solidarité pour l'Ukraine, où elle a repris "Imagine" de John Lennon en symphonique, ne se mesure pas seulement avec les concerts à guichets fermés qu'elle donne dans toute la France, mais aussi grâce aux performances de ses chansons "Le reste" (numéro un de l'airplay TV en 2021) et "Respire encore", conçues comme des hymnes à l'insouciance. « Comme ça me manquait beaucoup de pouvoir sauter partout et de danser, ça a pris une couleur beaucoup plus disco et dansante. (...) Le disco, ça peut être aussi une énergie du désespoir, ce truc de vouloir se perdre dans la danse quand tout fout le camp autour, quand tout va mal » décrypte la chanteuse dans une interview pour Pure Charts, elle qui a fait de l'amour son terrain de prédilection depuis ses débuts et aujourd'hui encore.

"Mes pouvoirs peuvent tout arranger"


Justement, en guise de troisième single officiel de l'ère "Coeur", Clara Luciani a jeté son dévolu sur "Amour toujours", une ballade enjouée co-produite par Sage et Breakbot sur laquelle la musicienne d'adonne au jeu de l'amour et du hasard en répétant avec malice « Un peu, beaucoup, pas du tout ». Depuis plusieurs jours, Clara Luciani tease l'arrivée d'un clip loufoque mettant en scène une émission de télévision. « "Amour Toujours", l'émission de la légendaire hypnotiseuse Indra Wolfing. Une peine de coeur, un chagrin d'amour, un couple qui bat de l'aile... ? Quel serait le remède pour répondre à vos soucis ? Écrivez à Indra et Clara et peut-être qu'elles exauceront vos voeux ! » a-t-on pu lire sur son compte Instagram, en légende d'une vidéo divulguant le visage de « la plus grande hypnotiseuse du monde ». Et pour incarner cette Indra Wolfing dont elle est l'assistante, elle a fait appel à la plus française des actrices espagnoles, Rossy de Palma !

Découvrez le clip "Amour toujours" de Clara Luciani :


"Amour toujours" est donc le nom de ce programme télévisé dont le but est de rabibocher des couples qui ne s'entendent plus. Pendant que Clara interprète son nouveau single avec espièglerie, Rossy, ou plutôt Indra, s'occupe d'ensorceler les tourtereaux grâce à ses pouvoirs magiques, afin de raviver la flamme de la passion qui sommeille au fond d'eux. Seulement, malgré le beau sourire enjoleur de la chanteuse, tout ne va pas se dérouler comme prévu...
Suivez l'actualité de Clara Luciani sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Clara Luciani, sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter