Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Clara Luciani > "Ma soeur" : Clara Luciani fait une déclaration d'amour sur une chanson pop

"Ma soeur" : Clara Luciani fait une déclaration d'amour sur une chanson pop

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Un mois avant la sortie de la nouvelle réédition de son premier album "Sainte Victoire", Clara Luciani propose l'un des cinq titres inédits qui attend le public : "Ma soeur". Une déclaration à sa grande soeur, à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Sainte Victoire
Véritable révélation musicale de ces derniers mois, Clara Luciani savoure son succès. Après un démarrage timide, la chanteuse a vu son premier album "Sainte Victoire" s'envoler dans les classements. Grâce à une omniprésence sur scène, un beau coup de projecteurs aux Victoires de la Musique où elle a été sacrée Révélation scène et le soutien des médias, l'artiste est parvenue à imposer son titre "La grenade" sur toutes les ondes. Devenu un tube populaire, la chanson de Clara Luciani a fait basculer sa carrière. Aujourd'hui, elle peut se targuer d'avoir vendu plus de 120.000 exemplaires de son disque, et d'avoir sillonner les routes de France avec des concerts de plus en plus larges dont plusieurs dates à l'Olympia de Paris. Après une première réédition, incluant entre autres le morceau "Nue", Clara Luciani proposera une nouvelle version de "Sainte Victoire", agrémentée de cinq inédits, le 22 novembre.

"Personne ne croit en toi comme j'y crois"


L'interprète de "Dors" a choisi le nouveau titre "Ma soeur" pour faire grimper l'intérêt du public. Comme son nom l'indique, la piste évoque sa soeur aînée qui n'est autre que la chanteuse Ehla, ancienne membre du groupe The Mess ("Popstars") aujourd'hui soutenue par Grand Corps Malade. Et c'est une véritable déclaration d'amour fraternelle que Clara Luciani nous dévoile. « Personne n'a jamais dit que ce serait facile / Mais je serais là / Personne ne croit en toi comme j'y crois / Personne, personne / Je serai là, même s'il ne devait rester personne, personne » interprète-t-elle sur un tempo pop et enlevé, évoquant les coups durs rencontrés par sa soeur. « Tu n'es pas seule, qu'est-ce que tu crois ? / Tu peux te reposer sur moi / Ça ira, je serai là » renchérit-elle. Malgré un texte un peu facile compensé par une mélodie addictive, Clara Luciani va-t-elle décrocher un nouveau tube durant la saison hivernale ? On lui souhaite !

Ecoutez "Ma soeur" de Clara Luciani :
Suivez l'actualité de Clara Luciani sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Clara Luciani, sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter