Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Clara Luciani > Clip "On ne meurt pas d'amour" : Clara Luciani dévoile ses souvenirs du Japon

Clip "On ne meurt pas d'amour" : Clara Luciani dévoile ses souvenirs du Japon

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après le succès de "La grenade", Clara Luciani propose le nouvel extrait de son premier album "Sainte-Victoire". Direction le Japon pour "On ne meurt pas d'amour".
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Après avoir fait ses armes aux côtés de La Femme ou Calogero ("On se sait par coeur"), Clara Luciani a été l'une des grandes révélations de l'année 2018 avec "Sainte-Victoire". Un premier album pop aux influences rock d'une belle élégance, incarné à merveille par le timbre si particulier de la chanteuse originaire des Bouches-du-Rhône. La profondeur de sa voix et ses textes féministes ont su séduire : le single "La grenade" s'est transformé en tube et l'artiste a été sacrée Révélation scène lors des dernières Victoires de la Musique. Cette exposition a boosté les ventes du projet, qui a officiellement été certifié disque d'or début mars. De quoi réjouir Clara Luciani, actuellement en tournée sold out dans toute la France jusqu'à la rentrée prochaine ! Preuve de son irrésistible ascension ? L'artiste de 26 ans donnera trois concerts à l'Olympia, le 12 avril puis les 10 et 11 septembre.

Konichiwa !


L'avenir s'annonce donc radieux pour Clara Luciani, qui propose depuis peu dans les bacs une réédition de son premier album. En radio, c'est la chanson "On ne meurt pas d'amour" qui prend le relais de "La grenade". Si ce titre évoquant la new wave des années 80, la chanteuse confie ses tourments après des relations amoureuses qui ont laissé des stigmates. « J'ai peur de mettre bousillée à trop donner, à mal aimer / Je me suis perdue / Je me suis perdue / Le mal qui me ronge est sérieux / Le docteur fera de son mieux » narre-t-elle, avant de répéter sur une bonne dose de synthétiseurs : « On ne meurt pas d'amour / On ne meurt pas d'amour / On ne meurt pas d'amour / Mais j'appelle au secours ». Un excellent morceau désormais paré d'un clip dépaysant dans lequel Clara Luciani se souvient d'un voyage au Japon, veste dorée sur les épaules, étourdie par la vie grouillante qu'une ville aussi animée que Tokyo...

Découvrez "On ne meurt pas d'amour" de Clara Luciani :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter