Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Camélia Jordana > Camélia Jordana bientôt au cinéma ?
vendredi 15 juillet 2011 15:18

Camélia Jordana bientôt au cinéma ?

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Après un premier album plutôt réussi et une tournée à travers la France bien remplie, Camélia Jordana évoque, outre un deuxième album, des envies de cinéma. L'appel étant lancé, sera-t-elle entendue ?


Alors que sa tournée française de 150 dates touche à sa fin, Camélia Jordana pense déjà à l'avenir et se verrait bien tenter l'aventure cinématographique. C'est ce qu'elle confiait à nos confrères du magazine Platine il y a quelques semaines. « J'ai fait du théâtre étant plus jeune, j'adorais ça, et ma prof voulait absolument que ça devienne mon métier... En fait, j'adore jouer la comédie. Après, c'est pour ça qu'il va peut-être y avoir des projets de cinéma... J'adorerais essayer... Mais peut-être aussi que, si ça se fait, je vais détester ça... Ce qui est génial, c'est que je suis en âge où je peux essayer des choses... », déclarait-elle ainsi. Elle qui se présentait au casting de la "Nouvelle Star" avec pour simple bagage sa voix à l'état brut, a su s'entourer de paroliers, musiciens et compositeurs de talent, ces derniers lui concoctant un album qui lui colle à la peau, à coups de singles accrocheurs ("Non, non, non", "Calamity Jane" ou "Moi c'est"). Trouvera-t-elle de même le réalisateur qui saura la faire briller sur grand écran ?

Regardez le clip "Moi c'est" (2010), extrait du premier album éponyme de Camélia Jordana :


Camélia Jordana qui, accompagnée de ses musiciens, sillonne les routes de France et de Navarre jusqu'au mois d'octobre prochain a hâte de plancher sur son second opus, qu'elle souhaite plus personnel. « Il y aura un investissement beaucoup plus intense de ma part. J'aime déjà dire que ce sera mon "premier" album. », se projette-t-elle déjà, confiant la nécessité qu'elle ressent d'écrire et de composer pour se sentir « complète » en tant qu'artiste. Une ribambelle de projets à venir, même si le présent vaut la peine tout de même : « On est vraiment tous tellement dans le plaisir de ce qu'on partage depuis un an et demi que ça va être très dur d'arrêter la tournée. », conclut la jolie brunette.

Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel ou son Facebook officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album éponyme de Camélia Jordana, c'est ici.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter