Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Billie Eilish > C'est officiel : Billie Eilish chantera le générique du prochain James Bond

C'est officiel : Billie Eilish chantera le générique du prochain James Bond (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après Adele et Sam Smith, Billie Eilish a été choisie pour interpréter la chanson du générique du prochain film James Bond, "Mourir peut attendre". "Sous le choc", la chanteuse se dit honorée de participer à un film d'une "saga aussi légendaire".
Crédits photo : Bestimage
Billie Eilish au service secret de sa majesté. La chanteuse californienne a été choisie interpréter la chanson du prochain film James Bond, "Mourir peut attendre", mettant fin aux rumeurs. Depuis quelques jours, des bruits de couloir avaient circulé quant à la possible participation de la jeune star, via le site spécialisé Mi6-HQ. Depuis, l'artiste a confirmé l'information en publiant en story Instagram des photos de différentes James Bond girls comme Léa Seydoux, Bérénice Marlohe, Eva Green, Olga Kurylenko, Claudine Auger, Daniela Bianchi ou Halle Berry. Ainsi, Billie Eilish devient la plus jeune chanteuse (18 ans) à interpréter un thème pour la célèbre saga 007. Si le titre de la chanson reste encore inconnu, le compte Twitter officiel du film assure que Billie Eilish a écrit ce morceau avec son frère Finneas, à l'instar de ses précédents tubes.

"Je suis sous le choc"


Toujours sur le même compte Twitter, Billie Eilish a réagi à cette officialisation : « C'est complètement fou de faire partie de cela dans tous les sens du terme. C'est un énorme honneur que d'être capable d'enregistrer la chanson thème d'un film qui fait partie d'une saga aussi légendaire. James Bond est la franchise la plus cool qui existe. Je suis toujours sous le choc ». Il s'agit d'une nouvelle preuve de l'incroyable ascension de l'artiste américaine, grande favorite de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, derrière le tube "Bad Guy" et un premier album écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde. De plus, Billie Eilish semble donc avoir été préférée à Dua Lipa, dont le nom revenait souvent ces derniers mois pour interpréter le fameux générique de ce 25ème épisode. Une information qu'avait confirmé, par erreur, un membre du groupe électro-pop Years & Years. C'est donc Billie Eilish qui lui a damé le pion.



Suivez l'actualité de Billie Eilish sur son site officiel et sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Billie Eilish sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter