dimanche 26 juin 2022 9:30
Clip "Me Porto Bonito" : Bad Bunny fait grimper la température à une pool party
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Bad Bunny n'en finit plus de cartonner avec son album "Un Verano Sin Ti", écouté 3 milliards de fois sur Spotify. La star portoricaine fait la fête dans le clip caliente de "Me Porto Bonito", son tube de l'été en duo avec Chencho Corleone. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est peu dire que Bad Bunny fait trembler les charts depuis la sortie de "Un Verano Sin Ti". C'est bien simple : depuis sa publiation par surprise début mai, le cinquième album de la star portoricaine bat des records d'écoutes sur Spotify et compte à ce jour un total de 3,7 milliards de streams pour ses 23 chansons, dont plus d'un milliard rien que pour "Callaíta". Pari réussi pour Bad Bunny qui a conçu ce nouveau disque pour être joué à fond et en boucle tout l'été. « Depuis toujours, j'ai fait comprendre aux gens que je ne ferai jamais un album qui ressemble à un autre. C'est un disque à jouer durant l'été, sur la plage, comme une playlist » clame à qui veut l'entendre l'interprète de "Dakiti" dans les colonnes du New York Times. Et son appel musical a donc été entendu aux quatre coins de la planète au vu de ses énormes chiffres en streaming, l'album débutant d'ailleurs à la première place du classement américain Billboard 200. Le player Dailymotion est en train de se charger... "Si tú me lo pide', yo me porto bonito"Ainsi, Bad Bunny compte bien faire d'un ou de plusieurs titres de son disque des tubes de l'été. Après les cartons de "Moscow Mule" ou "Tití Me Preguntó", l'artiste met la lumière sur l'une des chansons les plus populaires de son album sur les plateformes : "Me Porto Bonito" en duo avec Chencho Corleone. Si un premier extrait de ce morceau avait été dévoilé sur TikTok, suscitant l'approbation des fans, Bad Bunny assure avoir enregistré ce titre avec Chencho Corleone au lendemain du dernier Met Gala. Et cette association portoricaine sent bon le soleil, la plage et le twerk. Bref, tous les éléments pour un bon tube de l'été ! Sur une rythmique reggaeton classique mais diablement efficace, Bad Bunny compte bien faire danser le monde entier sur des paroles sensuelles : « Pa' que to' el mundo vea lo rica que tú está', que tú está' / Contigo tengo que apretar / Y еn la calle ando suelto, pero por ti mе quito / Si tú me lo pide', yo me porto bonito / Y subo un selfie pa' que vean lo rica que tú está', que tú está' / Las otras tienen que apretar / En la calle ando suelto, pero por ti me quito / Si tú me lo pide', yo me porto bonito ». Le succès du titre est déjà énorme en streaming puisqu'il compte déjà 251 millions d'écoutes sur Spotify et se positionne sur la troisième marche des chansons les plus écoutées dans le monde actuellement. Et désormais, "Me Porto Bonito" se pare d'un clip. Bad Bunny y joue un homme qui lave une voiture pour deux femmes s'apprêtant à partir en soirée pour une pool party. Une fête à laquelle se rendent également Bad Bunny et Chencho Corleone tandis que les mouvements chaloupés et les twerks se multiplient dans la piscine. Un clip muy caliente qui fait grimper le mercure... et le compteur de vues ! En trois jours, la vidéo amasse déjà 18 millions de visionnages. On appelle ça un joli succès.
Retrouvez l'actualité de Bad Bunny sur son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Bad Bunny sur Pure Charts ! Podcast
Bad Bunny : le clip festif "No Me Quiero Casar"
"Monaco" : Bad Bunny sample Charles Aznavour Bad Bunny : le clip "Un Preview" pour son retour Bad Bunny frappe fort avec "Where She Goes" Bad Bunny : le clip "Gato de Noche" Bad Bunny se sert un "Moscow Mule" Bad Bunny invite les Simpsons dans "Te Deseo" Bad Bunny et Rosalia : le duo charnel Bad Bunny signe le tube "Dakiti" Bad Bunny : le clip engagé de "Yo Perreo Sola" Bad Bunny rend hommage à Kobe Bryant Bad Bunny et Drake réunis sur le tube "Mia" |