Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bad Bunny > Clip "Mia" : Bad Bunny et Drake font la fête à la mode reggaeton

Clip "Mia" : Bad Bunny et Drake font la fête à la mode reggaeton

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Star du reggaeton, Bad Bunny peut compter sur le soutien de Drake. Ensemble, ils proposent le titre estival "Mia", qui est en train d'affoler les compteurs. Un futur tube, dont le clip festif est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Bad Bunny reste encore méconnu en France alors que ce chanteur de reggaeton et de trap latine est déjà un phénomène dans les pays hispanophones. Il n'a que 24 ans et sa carrière n'a démarré qu'en 2016 mais Benito Martínez - son vrai nom - est en train de tout emporter sur son passage. Né à Puerto Rico, Bad Bunny a toujours été passionné de musique et c'est avec son titre "Diles", mis en ligne sur Soundcloud, qu'il s'est d'abord fait repérer par les internautes. Collaborant ainsi avec les sensations Farruko et Ozuna (que l'on retrouve actuellement sur le hit "Taki Taki" de DJ Snake), ou encore les stars Daddy Yankee, Enrique Iglesias ("El Baño") ou Nicky Jam, il multiplie alors les succès et devient l'un de piliers de la nouvelle mouvance reggaeton qui gagne les charts planétaires depuis la déferlante "Despacito".

"Dile que tú eres mía, mía"


Présent sur le tube de l'été de Cardi B, "I Like It", Bad Bunny est désormais bien décidé à prendre le pouvoir avec son nouveau single "Mia". Il faut dire qu'en collaborant avec Drake (qui le signe sur son label OVO Sound), l'avenir du morceau était déjà écrit ! Produit par DJ Luian et Mambo Kingz, le titre "Mia" est un énorme tube en puissance. Pour preuve, son clip cumule déjà plus de 50 millions de vues en une semaine (dont 12 millions rien que le premier jour !). Numéro un sur iTunes au Chili ou au Pérou, cinquième aux Etats-Unis, la fièvre de "Mia" fait également succomber le Portugal, l'Espagne ou l'Allemagne, sans oublier la France où le titre grimpe sur la 28ème marche du classement iTunes. Il est actuellement le 31ème titre le plus populaire sur Spotify France !

Dès le début de "Mia", Drake se met à l'espagnol sur un beat reggaeton des plus dansants : « Todos están pendiente' a ti / Pero tú puesta pa' mí / Haciendo que me odien más / Porque todos te quieren probar ». Avant de lancer sur son refrain entêtant : « Dile que tú eres mía, mía / Tú sabe' que eres mía, mía / Tú misma lo decías / Cuando yo te lo hacía ». Un soutien de taille pour Bad Bunny. Dans le clip de "Mia", le deux artistes font la fête, entourés de nombreuses demoiselles sexy, interprétant leur tube tout en dansant devant une voiture. Alcool, néons, twerk... et même un perroquet. Préparez-vous à chanter "Mia" en boucle !

Regardez le clip "Mia" de Bad Bunny et Drake :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter